Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Setjou

Benjo
 Partager

Messages recommandés

Je me plie au règlement de la ville, et même en tant que beta testeur de la première heure je me dois de vous faire ma demande officielle. Celle-ci sera d'ailleurs l'occasion de me présenter aux autres membres (à condition qu'ils lisent ma candidature ... ce qui n'est pas gagné).

Voilà : IG je suis Setjou, le bonhomme à la chemise rose (libre à vous d'interpréter comme vous voulez ... moi j'aime bien mon skin ... home made bien sûr) et à la maison en bois à coté de celle de Dok. Je fais de trous partout pour trouver des diamants, mais visiblement je n'ai pas de chance ...

Sinon je compte bien participer activement à l'élaboration de la ville (ou de tout autre projet).

IRL, je suis collègue de nos amis Admin, Dev et Designer du présent site et du serveur minefield.fr ... mais attention : moi je ne fais rien de rien (un vrai glandeur) ! Par contre je suis plein d'admiration pour leur boulot (et je peux vous dire qu'ils bossent !)... un boulot de qualité qui j'espère fera une communauté de qualité (on compte sur vous tous).

Voilà.

Bisous (rose) et a+ IG.

Okay, demande validée. Faudra encore la validée ingame (tu nous feras signe ?)

Pour le paiement des frais d'inscription, ils sont déduits de ton don. Merci :)

tks Dok, c'est un plaisir de participer à votre projet !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...