Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de connexion au serveur. Depuis maintenant 30 minutes il m'est impossible de rentrer ingame. J'étais en train de jouer et un chunk ne s'est pas loadé, me bloquant dans le vide.. Je me suis donc déco et depuis plus moyen de revenir, on me dit : Loggin in et après 1 min j'ai droit à un "connection lost - time out" ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien à vous. Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Lis le post juste en dessous du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 serveur down actuellement. Un peu de patience et tout reviendra à la normal. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 o0ps --' Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés