Buzzer Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Quand à moi, Je m'appelle Émile, j'ai 12 ans, j'habite près de Montpellier. Je joue à Minecraft depuis 3 mois environ, j'ai été admin d'un petit serveur. Je suis un grand amateur de Jeux vidéo (Zelda, Minecraft, bien sûr, gran turismo...). Un ami m'a indiqué votre serveur. J'ai pu remarquer la formidable solidarité qui existe sur ce serveur. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, la lecture (tolkien, eion colfer etc...). Je suis prêt à m'investir dans ce serveur. je ne supporte pas les casseurs, les vandales et autres pillards. Plus tard, je voudrait être réalisateur. voilà... Mon histoire RP: Je marche depuis plusieurs mois déjà... La seule carte que je possède, elle ne représente que mon village et ses environs. Je n'avais pas le choix. J'avais été obligé de m'en aller. Mon Cousin Ralph occupait déjà le métier de boucher. Et comme il ne peut pas y avoir deux boucherie Azham dans un même village, je devais m'en aller. Je ne possédais que mon matériel de boucherie, rien de plus. Avant de mourir, mon oncle m'avait donné le nom d'un endroit où j'aurais pu m'installer: la région de Stendel. Je n'avais pas le choix. je devais y aller. Dans une auberge, un habitant m'a dit qu'il pouvait amener ma lettre que j'avais écrite à l'intention des dirigeants. J'attend sa réponse. Boucheriement, Max Voilà, j'attend votre Réponse, Buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzer Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Excusez-moi, Après réflexion, je pense plutôt fournir de la viande à des magasins avant d'ouvrir ma boutique. Buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzer Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, tout d'abord, je voudrait remercier Tyroine pour son post, moi qui m'attendait à être recalé immédiatement. Suite à sa réponse, voici une nouvelle version de ma première lettre. Je m'appelle Émile, j'ai 12 ans, j'habite près de Montpellier. Je joue à Minecraft depuis 3 mois environ, j'ai été admin d'un petit serveur. J'ai d'abord commencé en solo une partie où j'ai construit des mines, de petites constructions... Puis, j'ai voulu pouvoir participer à un projet multijoueur avec quelques amis. c'est durant cette période que j'ai construit ma boucherie-maison. J'ai participé à d'autres projets plus importants, mais je les ait bâtis avec des amis Par contre, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de le transférer. Donc désolé pour les screens, si vous les voulez, je tenterais de le transférer en mp. Quand à ma motivation, je suis près à m'investir 1 heure par jour environ. désolé, cette année je suis assez occupé mais en principe, l'année prochaine, je pourrais me consacrer pleinement à ce serveur. Je suis près à vendre à bas prix de la viande et des poissons en masse, si mon rang me le permet bien entendu Je suis un grand amateur de Jeux vidéo (Zelda, Minecraft, bien sûr, gran turismo...). Un ami m'a indiqué votre serveur. J'ai pu remarquer la formidable solidarité qui existe sur ce serveur. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, la lecture (tolkien, eion colfer etc...). Je suis prêt à m'investir dans ce serveur. je ne supporte pas les casseurs, les vandales et autres pillards. Plus tard, je voudrait être réalisateur. voilà... Mon histoire RP: Je marche depuis plusieurs mois déjà... La seule carte que je possède, elle ne représente que mon village et ses environs. Je n'avais pas le choix. J'avais été obligé de m'en aller. Mon Cousin Ralph occupait déjà le métier de boucher. Et comme il ne peut pas y avoir deux boucherie Azham dans un même village, je devais m'en aller. Je ne possédais que mon matériel de boucherie, rien de plus. Avant de mourir, mon oncle m'avait donné le nom d'un endroit où j'aurais pu m'installer: la région de Stendel. Je n'avais pas le choix. je devais y aller. Dans une auberge, un habitant m'a dit qu'il pouvait amener ma lettre que j'avais écrite à l'intention des dirigeants. J'attend sa réponse. Boucheriement, Max Voilà, j'attend (de nouveau) votre Réponse (je suis encore près à corriger mon post si nécessaire, j'ai vraiment envie de devenir paysan), Votre serviteur, Buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés