Perfect41 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que je suis paysan, et j'ai pu commencer à me faire à l'économie du serveur. Je me suis construit une maison de 10x10 aux alentours de 525 ; 81 et voici un screen de celle-ci. Avant de demander la protection je voudrais surtout savoir si je ne gène pas ici (en tout cas pas de cubo déjà présent; j'ai vérifier avec mon épée de bois). Si ça gène, ben c'est pas grave je casse et je recommence ailleurs. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cette maison se trouve dans les frontières d'Azur. Par conséquent, elle doit être détruite, car construite sans autorisation ni consultation au près d'Azur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfect41 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j'en tiens compte, je détruis. Sujet à locker. Cordialement. EDIT : un petit edit avant que le topic soit locké : maison détruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour la réaction rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés