FrenchKey Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Messieurs dames, bonjour. J'ai un problème qui est le suivant. J'aimerai énormément jouer à Minecraft et rejoindre votre communauté. Pour cela, j'ai essayé de me procuré ce jeu à 14.95€ sur le site officiel (http://www.minecraft.net/prepurchase.jsp/ ). Je voulais l'acheter via ma carte de crédit et une fois tout se qu'il faut bien remplie, le payement validé auprès de ma banque, il ne reste plus que le site le valide à son tour, et là ce message apparaît: " Transaction error An error occured and your purchase was not completed Message from server: authentication denied. If you need to contact the shop please use the following reference ID: ****" Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi lors de l'achat ? Auriez vous une alternative à me proposer pour pouvoir jouer ? Ou même un lien vers lequel me rediriger. Merci d'avance, Kévin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je ne peux pas t’aider. Mais j'ai éditer ton post pour enlever l'id. Il est sensé être confidentiel il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKey Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour l'édit. J'attends vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Déja ta carte t'en est-tu déjà servi pour faire des achats en ligne ? Car il arrive que certaines cartes (dont la mienne) ne peuvent servir aux transactions sur le net. Il se peut aussi que ta carte necessite un parametrage avec ta banque afin de securiser les transaction en ligne (par exemple que ça envoie un sms avec un code généré pour cette transaction. Pour l'instant je ne vois que ces deux hypothèses. J'espère t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKey Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tout d'abord merci Xemnas pour ta réponse. Hé bien non je n'avais jamais fais d'achat sur internet avec ma CB. Mais par contre oui j'ai bien pris en compte le "déblocage" de ma banque pour pouvoir effectuer des achats sécurisés en ligne. D'après elle cela devrait fonctionné. D'ailleurs, le payement s'effectuant sur le site de ma banque, celle ci affiche un message comme quoi le payement a correctement été effectuer et c'est une fois que j'ai rebasculer sur la page de minecraft que le message d'erreur s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyte Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai eu ce problème (ou du moins, il semble bien identique) lors que j'ai voulu acheter le jeu. En fait, ma carte bleu est limitée à l'Europe (comme de plus en plus de cartes bleues françaises), donc je ne pouvais pas effectuer l'achat directement depuis le site (qui ne doit pas se trouver en Europe), ou même par Pay-Pal (le siège est aux États-Unis). J'ai dû utiliser une autre carte, non limitée à l'Europe, pour l'acheter ! Sinon, ce qui me laisse un doute, c'est ton histoire de banque. Tu dis que l'argent a été débité ? Si oui, alors, peut-être devrais-tu ressayer de te reconnecter plus tard : pour certains, l'activation du compte a mis une bonne journée. Si non, alors, tu devras, je pense, utiliser une autre carte bleue ou demander à quelqu'un de te faire un Gift Code et de le rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, Les cartes bleu sont limité à la France et Dom-Tom. Les cartes Visa sont limité à l'Europe et quelques exceptions. Les cartes MasterCard sont utilisable dans tous les pays, sauf quelques exceptions. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés