meikah_in_fire Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [RP] Bonjour, je suis meikah, Roi de Aigen. Je suis à la recherche d'aventuriers courageux, fort, prêt à braver les danger ! Si cela vous intéresses, vous serez nommés Chevalier de la Table Carrée. Vous devrez partir en quêtes, à la recherches de reliques et autres trésors. En revenant de quêtes, vous nous raconterez vos exploits, qui seront rédigés, afin qu'ils restent dans les mémoires. Le Fort de Aigen sera le QG de notre communauté. Chaque Chevalier aura une chambre (si il le désire). Les trésors de quêtes seront conservés et exposés au Musée de Aigen. Rejoignez moi dans l'aventure, au Fort de Aigen ! [hrP] Voilà, il est enfin temps. Je cherche des gens intéressés par le projet. Une petite description: Les Chevaliers de la Table Carrée sera une petite communauté de joueur. Ensemble, nous nous rassemblerons de temps en temps, pour co-écrire une histoire, du genre "La Quêtes du tralala". Une salle a été construite sous le Fort pour cela. L'histoire peu être complètement inventée, basée sur une histoire qui vous plais, ou sur vos aventures In Game. L'histoire peu être drôle, sérieuse, triste, etc... Nous nous rassemblerons donc autour de la Table, et nous écrirons l'histoire ensemble (via un canal mumble réservé). Je précise que, même si le Fort est à Aigen, il n'est pas nécessaire d'y habiter. La communauté des Chevaliers de la Table Carrée est ouverte à tous. Les objets de quêtes seront construits et entreposés dans le Musée de Aigen. Par exemple, pour la quête "Le Coeur Bâtant de Rasetsu", qui n'est pas encore écrite: Nous placerons un coffre dans le musée. Quand quelqu'un s'approchera du coffre, il entendra le coeur battre (grâce à un système redstone et notebloc, déjà testé). L'histoire sera disponible dans la section Taverne RP, et/ou dans la section forum de Aigen (quand on en aura une....). La communauté pourra aussi servir d'équipe pour participer à d'éventuels concours, sports, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Grosse mise à jour, alors je me permet un gros Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés