Gimlao Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Regardez ça : La map d'origine sur SNES : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Vraiment.... magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 sympa ! et ce jeu j'ai l'affreuse impression de l'avoir déja vu quelque part, bien que le nom ne me dise rien >< la musique on dirait du Tales Of Symphonia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 La musique c'est du Final Fantasy ( Nobuo Uematsu ), pas du Tales of * ( Motoi Sakuraba )... =P Sinon, à la place d'un screen de la map d'origine, la même chose en vidéo, pour ceux qui ne connaissent pas ( allez le finir maintenant, bande d'incultes ! XD ) : Ce qu'on entend à 3:48, c'est pas la musique de combat hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 la pour le coup ça me fait vraiment penser à du Tales of ! (sauf la musique) il existe une version sur émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ... pour ceux qui ne connaissent pas ( allez le finir maintenant, bande d'incultes ! XD ) ... La version PS1 est ressortie sur DS aussi, si tu veux. Version PS1 : http://www.romstation.fr/18491-iso-psx-chrono-trigger Version DS : Ou pas, je te laisses chercher. =P ( La même chose, avec les cinématiques et tout les bonus de la version PS1, et d'autres surprises... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 au passage, j'ai une alerte anti virus sur ton png : http://dl.dropbox.com/u/19408411/Gimlao_Minefield.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 TroLLoLoL Depuis quand mon Paint Shop Pro ou DropBox est capable de créer des virus ? T'as quel anti-virus ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Impressionnante cette video sur chrono trigger (très bon jeu d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés