Aller au contenu

Délai d'acceptation en tant que paysan.


Latuile
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Tout d'abord je tiens a dire que ce topic n'est pas fait pour critiquer quoi que ce soit sur l'organisation de ce serveur, ni la façon dont il est gérer. Je ne ferais même pas la moitié de ce que font certaines personnes ici.

 

C'est juste un topic pour obtenir quelques infos.

 

Question 1 :

En effet, j'ai vu ce soir que 6 pages de candidatures ont été refusées. Je me demandais donc pourquoi, dans le même temps certaines n'ont pas été acceptées (où alors je les ai pas vu ^^')?

 

Question 2 :

Actuellement est-ce qu'il reste assez de places sur le serveur pour accueillir de nouveaux paysans ?(Je parle ici du matériel et pas de la place sur la map). Si oui, combien de personnes pensez-vous pouvoir accueillir?

 

Question 3 :

Va t-on assister à un autre durcissement des critères de sélection dans les prochains jours/semaines ? ( ce qui pourrait être une solution à la masse de candidatures)

 

Question falcutative :

Quand pensez-vous réaliser une nouvelle vague d'admission ?

 

 

Je préfère me répéter afin de ne pas passer pour un Kévin. Je pose ces questions uniquement pour mon information personnelle et pas du tout dans l'intention de nuire ou de critiquer quoi que ce soit.

 

Bien sur je comprendrais si mes questions ne trouvent pas de réponses du staff vu la quantité énorme de travail fournie. Cependant j'espère quand même qu'un modo/admin prendra 5 minutes pour me répondre.

 

Voilà, bonne soirée a tous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Latuile

 

Si les 6 dont tu parles ont été refusé, c'est bien parce qu'ils ne respectaient PAS les règles de candidature.

 

Oui, le serveur est vraiment plein et le durcissement des candidatures est mis en place.

 

Pour la facultative, tout dépend des admins s'ils réussissent à faire rentrer plus de personne en jeu.

Pour l'instant, c'est 200-220, mais si on est 200-220 c'est presque injouable et de midi a 3-4h PM c'est souvent de 160 a 220. Donc, pour en revenir a la vague d'admission, pour l'instant, nous sommes vraiment dans l'impossibilité d'en faire.

 

Bref, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que cela veut dire que plus aucune candidature ne sera acceptée où que vous ne prendrez que les exceptions?

Ma candidature poireautant depuis 2-3 jours en fin de liste je commence donc à me poser quelques questions...

Merci d'avance, Rekhyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le forum reçoit tellement de candidature de paysans qu'ils sont traité après aumoin 7 a 10 jour ! (Ça ce peut même que ça prenne plus de temps vue le nombre de candidature !)

 

Il accepte encore quelque candidature les plus sérieuse, complète, respectant les règles et avec du rp -ce que les personnes oubli souvent-.

 

Donc si tu attend depuis 2-3 jour et que tu commence a t'inquiéter, eh bien prend ton mal en patience et attend !

 

Bref, la patience et d'or a minefield.fr

 

Bonne journée ;)

 

Cordialement

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à avoir avec le sujet , mais je trouve navrant que tant de page son créé par des Kevin (l'adjectif pas le prenom) ne respectant aucune regle . Plein de postulant pense être accepté en ayant un texte faisant à peine 10 lignes et/ou ne respectant pas la régles des 7 jours d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Question 1 :

En effet, j'ai vu ce soir que 6 pages de candidatures ont été refusées. Je me demandais donc pourquoi, dans le même temps certaines n'ont pas été acceptées (où alors je les ai pas vu ^^')?

 

Les modérateurs de section font par vague d'acception ou de refus pour simplifier les demandes, mais au vue du nombres de demande, il n'est pas toujours possible de faire les deux blocs dans la même journée.

 

Question 2 :

Actuellement est-ce qu'il reste assez de places sur le serveur pour accueillir de nouveaux paysans ?(Je parle ici du matériel et pas de la place sur la map). Si oui, combien de personnes pensez-vous pouvoir accueillir?

 

Le serveur tourne actuellement sur Stendel ~150connecté/200possibles, Nubes ~50connecté/60possibles et le Nether ~30connecté/60 possibles.

Ceci sur les heures de pointe.

 

Question 3 :

Va t-on assister à un autre durcissement des critères de sélection dans les prochains jours/semaines ? ( ce qui pourrait être une solution à la masse de candidatures)

 

Non, sa m'étonnerait.

 

Question falcutative :

Quand pensez-vous réaliser une nouvelle vague d'admission ?

 

Quand Spacemaan aura fini Magika et Thorgrin UT99 ... plus sérieusement 2h de boulot pour les candidatures par jours, deux nouveaux modérateurs venant de ce rajouter sur la section ... 8h de travail par jour pour l'équipe de modération, seulement pour les vagabonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...