Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je dis oui ! TADAM !!! Superbe t-shirt, la version mouillée viendra après ... Fichu changement de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon allez rebelotte !!! Moi maintenant : Et moi pour Nawel ya deux ans =DDD : Héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les femmes se l'arrachent, voici la photo dossier numéro une de Tyroine Je la remets pour le plaisir du grand public de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Vous l'attendiez tous ! Je me fais suffisamment chier aujourd'hui pour uploader non pas une, non pas deux, mais bien TROIS photos de ma sale gueule ! Je suis une fille, un garçon manqué, j'aime les pandas et le bambou. Un problème ? A Paris, sous un concours de circonstances... J'adore la tronche que j'tire... A l'entrainement de baseball... Daft Punk 8) Au parc, y a une semaine... Voilà ! Z'êtes contents ?! Non ?! Tant pis pour vot' guoule ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapule Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah voilà, le p'tit ménestrel et skinneur 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oh yeah Origine, j'aime ton style (Prononcer Stayle, sinon ça le fait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ahah c'te classe Gimlao ! Va falloir arrêter de te la péter ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Gimlao je sais pas si c'est moi mais y'a un petit effet "Mr Anderson" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Faut remettre la page d'accueil à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Raah il pète la classe et le stayle Gim , incroyable ! par contre , la voix c'est pas encore ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 A mon tour ! Je n'ai rien avoir avec mon personnage RP (un pingouin violet) : http://img845.imageshack.us/img845/7245/pingouinm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [attachment=0]38561_10150232510665293_879655292_14042557_1661670_n.jpg[/attachment] Haha pas mal smoke weed every day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Voila j'ai reçu mon tshirt et ma mug! Donc comme promis photo! cliquez pour agrandir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Purée invasion d'filles, préparez vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ou pas je ne suis pas nouvelle sur le serveur c'est juste que vous n'avez point capter qu'ont étaient là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Rooooh mais elle est toute mimi avec son t-shirt beige et l'inscription de...Que.. Quoi ? Min... J'arrive pas à lire y'a trop d'ondulations. Louvinette avait raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, j'aimerais lancer une pétition pour que les tee shirts n'aient pas leurs inscriptions sur la poitrine Heureusement Queen est bien fichue et elle s'en sort avec les honneurs ... mais bon ! ce n'est pas le cas de tout le monde ! /me prend son panneau "les inscriptions ! dans le dos !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mais ça perd tout son intérêt si on voit pas le devant Oula , pourquoi ma copine me poursuit avec un couteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je préfère devant sinon on le voit plus du tout.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Relancage de topic, nouvelle photo de ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koromikun Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Une 'tite photo de moi pour faire plaisir à tout RP tkt. Après vous m'direz... why so serious ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 En retard et publié sur le twitter à dok, neymir dok et moi posant avec le magnifique et délicieux cadeau envoyé par Gahemir : Encore merci à lui, c'était un très bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Quels beaux gosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés