Valeeryah Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hanw ! Penpen ! T'es mignon comme tout ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Welcome 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Va prendre lightroom et traite moi cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) La Garde Volontaire @ Colombes 2018 ft. Jihair, Pencroff, Sulji & Pierrot Modifié 3 juin 2018 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Moi, après m'avoir pris un ballon en pleine gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 29 minutes, Pierrot a dit : La Garde Volontaire @ Colombes 2018 ft. Jihair, Pencroff, Sulji & Pierrot Et bah on est dans de beaux draps pour protéger Stendel avec ça... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Noice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Mais qui est qui ? Guess who ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le 09/05/2015 à 18:11, Draw22 a dit : @glandudu68 C'est déjà trouvé sur twitter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Damn. Tant de gens beaux. Et bon. Oui, je sais, ça fait longtemps. Mais, j'viens dire que j'suis toujours pas décédé ! Et comme un post une photo... J'en met une ici. (Oui, ça viens de twitter. :P) Modifié 13 juin 2018 par Valeeryah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ben t'est toute rouge presque, trop de soleil on dirais. Moi a l’instant Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) @guillaume73 et moi ( Modifié 2 juillet 2018 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Petite IRL avec @Jihair. Un plaisir gros! (Et la mamie de Sulji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 C'est ma mamie derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) J'me disais bien ! T'es son portrait craché Suljii ! Bon, comme ça fait longtemps. J'vais faire l'effort de mettre une photo de ma poire. (Puis parce que normalement, un post une photo. x'D) Bon oué, on vois rien, mais il y a mon magnifique t-shirt iron man, donc ça pardonne tout. Si si. Modifié 6 septembre 2018 par Valeeryah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, guillaume73 a dit : Petite IRL avec @Jihair. Un plaisir gros! (Et la mamie de Sulji) le Batman kebab ♡_♡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Quelle classe ce Jihair ! Et... et Guillaume aussi accessoirement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je sens que demain soir on va avoir le droit aussi à une ptite photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 cc @Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Wariow ce bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Histoire de remonter un peu le sujet. Voilà voilà ! *fuit* Modifié 19 octobre 2018 par Valeeryah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpeace Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bon puisque beaucoup de personnes l'ont fait, je vais envoyer ma sale gueule sur ce trombi, préparez vos sacs à vomit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpeace Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 De toute beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés