Alexas Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Le temps que j'ai passé à regarder ce gif dépasse la décence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (Mon dieu Lettow.. xD) Du coup vu que ça fait longtemps... JE SUIS UNE PATATE (REGARDEZ LE MUSEAU, JE VOUS JURE) *part en courant* Je ne suis pas folle vous savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je m'incline Lettow, best profil pic ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (Mon dieu Lettow.. xD) Du coup vu que ça fait longtemps... JE SUIS UNE PATATE (REGARDEZ LE MUSEAU, JE VOUS JURE) *part en courant* Je ne suis pas folle vous savez... Cay kro mignon ! Update de mon photo tant qu'a faire... Quasiment en mode cosplay de mon skin, hormis les cheveux et la barbe blanche... *s'enfuit et pourchasse Yuna* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Pimoussy on en a déjà parler ! on arrête le changement de couleur de cheveux ! Que dirais Trisha ? Hein ? *CielBisous, parce que* Prépare-toi a râler ! Parce que Pimou is bach in a other color ! J'suis de retour parmi les roukmouth. Parce que le roux, c'est beau, que le roux, c'est chaud et que... Pour une raison mystérieuse dont je tairais le nom, j'ai décidé de faire plaisir à cette raison et de redevenir rousse. Non, vous ne saurez jamais. Donc voilà ma personne, avec le soleil, en mode "ça sent le roussit". *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bien le bonjour ! C'est avec plaisir que je vous montre ma tête de dépressif (comme certains pourrait la décrire): C'est très le flash qui te dégomme les yeux >< Cordialement,BBdragon (EnderDragonneau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le Pimou avant son irl avec Quentcat ♥ Ça fait toujours plaisir de voir du monde, de rencontrer des gens, de faire des câlins et de jouer a des jeux de cartes. ♥ Bwef, keur keur Quent ♥ (J'm'étais promis de prendre pleins de photo, résultat, j'ai oublier xD Quel tête de linotte XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Photo de l'irl Grabatekh à Nantes OKLM ! Grosse ambiance avec Gibbon, Dynnasty, Oumar, Sayls, paresseu, Coloneljambon, Choiade et Shrui ! (Dans le désordre forcément !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ouais ! A vous de deviner qui est qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Moi je vois Paresseu, Gibbon, Dynnasty, Choiade, Oumar, colonel, sayls et Shrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Nop ! Tu t'es trompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Paresseu, Gibbon, colonel, Choiade, Oumar, Dynnasty, sayls et Shrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Shrui ressemble à xPeke sur celle-là Et quel est le petit cochon qui s'est taché le gilet à droite hihi ? En tout cas ça fait plaisir à voir des gens hétéroclites de Minefield réunis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oh les grabbah terre! Alors ces galettes saucisses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci Oumar pour le gilet ! Oui très bonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 0.0 Il y en a un je suis sur de le croiser souvent 0.0 Très belle Irl. Mais pimou reste la plus belle ! même si elle à loupé son cosplay de meikah (Pimou ! faudra que tu te rappelle que Meikah est un ours BLANC) Un jour je mettrais une photo de ma pomme ... un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Beh Ciel, c'est pas un cosplay de meikah. Je ne veux pas le remplacer. meikah est unique. Tout simplement. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ce sont des bibiches ! Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Hier, le méchant Gibbon m'a comparé à ceci : En fait, c'est pas que je suis petit (je suis pas grand non plus, c'est vrai), c'est juste que les deux à mes côtés (sur la photo de l'IRL) sont immenses (au moins 4 mètres de haut), mais maintenant on me troll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ça, c'était hier avec Minizap. C'était BIEN. >:3(Pas comme ma coupe de cheveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Trop mignon ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 IRL Saguya Pimoussy =p Ils étaient bon les pancakes et les cwêpes =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ce sera la seul annonce à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Après avoir tester le rouge, on passe au bleu, ça va faire 1 mois que je l'ai donc il s'est un peu transformer en nleuleu-vert :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Joli couleur Glandudu ! J'ai la même sur ma frange ! :3 Le bleu a fuit dans une couleur verte pas trop mal on va dire. Mais j'vais sans doute repasser du côté obscure de la force rousse. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés