duboys Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Heu nono, pour ta gouverne, marie est une femme et je suis un homme pour info. désolé de te décevoir ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oh my gosh oh my gosh !!! Ma peluche !! J'suis pas d'accord =O Enfin, non, en fait ça va *pétée de rire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Heu nono, pour ta gouverne, marie est une femme et je suis un homme pour info. désolé de te décevoir ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ou est Duboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Les 4 gars du milieu 1er rang, tu es le troisième en partant de gauche, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Les 4 gars du millieu. Je crois qu'il te faut des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'était une question piège. En fait, il est sur la photo de Quent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Les 4 gars du deuxième rang, tu es le deuxième en partant de la droite et si je ne m'abuse il y a un fan du joueurdugrenier en 4eme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hum, bon, au cas ou, on le voie peut, mais il y a une personne en noir qui regarde son téléphone comme un boulet. mais oui, vous m'avez trouvé. pour le fan du jdg, plein de monde on crue que c'étais le jdg, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon, soit. Jouons le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon, soit. Jouons le jeu. La tu joue pas. Le but c est de montrer son visage. Et celui là n'est pas le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il faut que tu m'expliques duboys, tu m'as perdu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Explique moi alors pourquoi cette photo ce retrouve partout sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Parce que c'est ma photo de profil sur d'autres sites ? Ahem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ben dis donc. T'en a des prénoms différents et visage différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon, duboys. Merci de me croire sur parole et d'arrêter cet échange stérile. Bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Au contraire, c'est une seule et même personne. ^^ Si tu vas plus loin Dub, c'est juste que la recherche par image t'affiche les profils de gens qui se sont abonnés à lui sur Twitter, par exemple. Sauf que l'abonnement affiche un mini résumé du profil, photo incluse. Idem pour G+ par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci Dom pour cette analyse. Je comprends mieux d'où venait la confusion. Mais arrêtez de fouiner ! C'pas possible ça enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est sans doute parce que tu as une tête d'acteur Mais oué, c'pas bien de fouiner Sur ces bonnes paroles, je vous laisse une photo de moi quand j'étais bébé Avouez le, je suis trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est sans doute parce que tu as une tête d'acteur J'avoue que Kalendrack est plutôt beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'avoue que Kalendrack est plutôt beau gosse ! J'irais pas jusque la Mais il est vrai qu'il a un visage photogénique :3 Une tête qui passe bien à la caméra même ! En cadeau, en avant première : Un indice sur le passé de Pimoussy ! Un portrait d'une femme qui aurait un lien avec votre mi-chat préféré (Oopa) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ouat de phoque ? Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.) Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ouat de phoque ? Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.) Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.) Hey vui, je suis une petite brunette :3 On dirait pas en voyant mon "skin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Brunette O_o Moi je vois des cheveux vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés