Chopine Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ma cam est moisie, elle prend des photos d'une qualitée de type nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci Chopine <3 J'avoue que même avec tout ces poils, je reste une femme coquette ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Très beau yeux valee. Un regard menacant... mais très beaux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pour rappel : un message, une photo. Parce que bon, le spam de chats ou de bêtises ça va pour Twitter... Nos notifications vous remercient. #VieuxGrincheuxOut *drop mic* Et puisqu'il le faut http://img11.hostingpics.net/pics/285646IMG0393.jpgj'arrive pas à la tourner, ça m'énerve, alors, tournez vos écrans voilà, ça vous fera les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Moi quand je sais pas comment fontionne le logiciel de capture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pour rappel : un message, une photo. Parce que bon, le spam de chats ou de bêtises ça va pour Twitter... Nos notifications vous remercient. #VieuxGrincheuxOut *drop mic* Et puisqu'il le faut j'arrive pas à la tourner, ça m'énerve, alors, tournez vos écrans voilà, ça vous fera les pieds. Pimoussy : J'l'ai retourner Chef oui chef ! Et pour ne pas trop vous troller (parce que j'ai un peu abusé sur la photo de chat), je vais mettre moi aussi un extrait de ma personne en mode "tangled" 8D ! Oui, j'ai aussi une mèche bleue irl :') Le reste est en dlc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 OMG une barbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Snapchat m'a littéralement rendu les yeux verts OMGAh et oui #FreddyStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 *Un Pimoussy viens d'apparaitre* T'as d'beau yeux t'sais stal ? 8D J'vais arrêter de vous troller... J'sais, je suis une vilaine =p Oopa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 hooo ma Pimmousy je sait enfin a quoi tu ressemble <3 il ne manque plus que tarte! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ola ! Ha non j'ai pas la tête du joueur du grenier mdr Avec la barbe et un peu de fatigue j'suis plutôt du style Mathieu Kassovtiz Pardonnez mon narcissisme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 hooo ma Pimmousy je sait enfin a quoi tu ressemble <3 il ne manque plus que tarte! XD Oui ! Faut l'pousser à mettre sa photo ! Nyah *câlin couettecouette* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankrek Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 *mode grognon* scrogneugneu....ils veulent voir ma tête... valà, scrogneugneu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 mon statut twitter suite à un statut de dok https://twitter.com/duboys_ch/status/726073545957228544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 hooo! Winthiti!!! enfin ont voie ta tête! c'est drôle je te voyer pas comme sa XD tu nous la fait en pause beau gosse hahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 mon statut twitter suite à un statut de dok https://twitter.com/duboys_ch/status/726073545957228544 Oooooohhhh my gosh !! °=° C'est trop près !!! Beaucoup trop près ! °=° hooo! Winthiti!!! enfin ont voie ta tête! c'est drôle je te voyer pas comme sa XD tu nous la fait en pause beau gosse hahaha ^^ T'as vu ça Il y a un air de famille avec son chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a un air de famille avec son chat Omg, made my day. *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'poste ma tronche pour essayer de relancer le sujet :p Parce que j'aime bien découvrir de nouvelles bouilles =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Hoo la jolie peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'avais posté sur le trombi nevain, je poste du coup aussi sur le trombi général une nouvelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Attention, âme sensible ne pas regarder l'image ci dessous Je m'aime vraiment pas en photo ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 J'avais posté sur le trombi nevain, je poste du coup aussi sur le trombi général une nouvelle photo Trop meugnooon le portait de Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Image corrigée pour mettre la vrai marieBeurk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Stalroc + Pimoussy + Duboys + QuentHolmes = Le fruit du démon ! Ou : Stalroc "pas content" édition. Avec en bonus la vraie MarieBoys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés