DomFulmen Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Classe le Poulpy mais pas plus que le Dom'. No-one can fight the bowtie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Où est-ce que tu te procures ces tenues, Dom? "Bowties are cool", comme disait l'autre... Exactement. Bah, pour le coup, dans la grande majorité des magasins de fringues tu peux trouver de belles chemises, un beau gilet, et des cravates/nœuds pap'. Et paf, ça fait un Dom. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu peux également en trouver sur des show room privés (particulièrement ceux de la marque Bruno Saint Hilaire) où tu peux acheter des costumes, chemises, cravate, ... http://www.showroomprive.com/ Tu peux trouver vraiment tout sur ça. J'utilise assez souvent et je trouve toujours (egalement d'autres marques : Tom Taylor, Teddy Smith, Kaporal, Bonobo,Celio, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bah ya ma tete .-. Mais bon je le ressent du coup comme un "m'en fout" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut ! Moi et ma sale tronche nous sommes incrustés dans le coin. Non, ne pleures pas, Jeannette, je ne suis pas si moche pour me cacher derrière un ordinateur (c'était de l'ironie). Si vous êtes sages, la prochaine fois je poste des photos où je suis camouflé. Là, c'était lors de ma dernière partie de roulette russe en ligne. ça, c'était moche ... Et là, c'était mon bordel ! (dans le sens bazar) Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et là, c'était mon bordel ! (dans le sens bazar) Je cherchais quelqu'un de caché et je trouvais pas. Merci de l'avoir précisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonsoir, Voici une petite photo de notre IRL sur Nantes avec RyeMash, Carnegie, Gibbon_Boy et Shrui. On ne dira pas qui est où sur la photo, c'est plus drôle de voir quel tête vous nous donnerez. Indice 1 : Je prends la photo donc bon c'est pas dure de savoir où je suis #Selfie Indice 2 : Le type déprimé sur la table de derrière n'était pas avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 RyeMash restera toujours le plus BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 RyeMash c'est le blond, Gibbon celui au cheveux noir, et shrui celui à la bière, et ca' le plus loin de Stal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 On laisse mijoter un peu on vous dira à la fin THEOR : On est 5 hein T'en cites que 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je dirais que Shrui c'est le mec a lunette. Celui qui leve son verre Rye et le reste aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Wah, à quand l'IRL MF dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Alexas : je reviens dans le nord en Novembre. Y'a moyen d'organiser une IRL Nord ! #StalrocVoyageurDuTurfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 On laisse mijoter un peu on vous dira à la fin THEOR : On est 5 hein T'en cites que 3. J'en cite 4, juste toi que j'ai pas mis on te vois de loin :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 "enregistre dans le dossier spécial MF" Hein quoi ? De quoi ? J'arrive pas du tout à mettre un nom sur vos têtes c'est fou x) EDIT : j'ai p'tet reussi non ? ps : quand je dis tête de singe c'est pas dans un sens moqueur mais juste une intuition :PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Seul les vrais connaissent mon visage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Personne n'a vraiment trouvé le bon ordre. C'est drôle et tous le monde fait la même erreur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis sur qu'il font l'erreur entre Shrui et Gibbon ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oups je viens de me rendre compte que je confond Shrui et glandu au niveaux des voix >.< ! Sinon je dirais Rye Mash en blond Stal ben on a ta photo de profil sur Twitter donc a gauche. Je dirais Gibbon tout a droite. Ryemash ben en blond et le dernier Shrui. Même pas un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 On laisse mijoter encore c'est vraiment drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Facile, c'est Stalroc, Stalroc, Stalroc, Stalroc et Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 +100 pts pour Goo_mBa ! GG Tu es le premier à avoir trouver l'ordre correct ! (Troll) On vient de chialer de rire merci <3 Tu mérites le rôle de Chef du Triple A avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Goo made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 On peu faire tout les photoshop du monde sur cette tof ! Et sinon je rajoute une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est glandudu qui m'a forcé. Voici Hipstalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés