Pongboum Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non mais sérieusement les mecs... si c'est pour poster de la merde et désolé d'utiliser ce terme, autant ne rien poster. C'est un trombi, pas un sujet à flood à ce que je crois. >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 A ce qu'il parait Draw22 est une bouille nulle qui sert a rien! Et c'est vrai! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ok ok j'arrête ! Voici la tête non photoshoper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 XD Oui moi aussi je t'imaginais plus enfantin. Sur les rares photo ou je t'ai vu tu était en contrejour total. Et plus souriant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikamoon Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Voilà je met ma tete 3 2 1 [/spoiler] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Voilà je met ma tete Bouh dat fail de balise, c'est [spoiler][/spoiler] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine Fanta Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, Après réflexion, je me suis décidé à vous monter mon VRAI visage ! Cordialement Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Après réflexion, je me suis décidé à vous monter mon VRAI visage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Une 2e avant le changement ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 En direct de Lyon, le retour de l'IRL Zovsky / Dom ! On pourrait appeler ça: Quand les chevaliers se retrouvent pour manger des gaufres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Des gaufres T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et ouais des gaufres ! Même qu'on a l'air complètement stone à cause du sucre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Trop de classe de la part de nos chevaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je confirme les yeux de dom complètement stone. Et le nœud pape, the accessoires for gentlements Mais dites moi vous sortiez d'un gala pour avoir le veston noir sur la chemise rouge ? C'est pas très...discret..ça fait très dandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je confirme les yeux de dom complètement stone. Et le nœud pape, the accessoires for gentlements Mais dites moi vous sortiez d'un gala pour avoir le veston noir sur la chemise rouge ? C'est pas très...discret..ça fait très dandit Ça c'est ma tête de « Je suis trèèèèèès photogénique donc faute de mieux je fais une tête à la con des fois ».^^ Sinon, bah je suis grosso modo toujours habillé comme ça en fait. Des fois je n'ai pas le gilet, des fois c'est une cravate et pas un nœud pap, la chemise et sa couleur changent, des fois tout ça en même temps... Pour résumer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dom made my day (again :3) Ça c'est ma tête de « Je suis trèèèèèès photogénique donc faute de mieux je fais une tête à la con des fois ».^^ Sinon, bah je suis grosso modo toujours habillé comme ça en fait. Des fois je n'ai pas le gilet, des fois c'est une cravate et pas un nœud pap, la chemise et sa couleur changent, des fois tout ça en même temps... Pour résumer : Bon moi perso j'étais pas du tout en mode caviar/monocle/gilet : 50 kilos sur le dos, transpirant et en pleine fuite vers le Sud, le Dom m'a littéralement attrapé au vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et tu étais si mignon, avec ton béret. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mouais c'est quand même assez strange du rouge avec un nœud pape en plein été... Sinon peut être qu'un jour je mettrais ma tête sur le trombi mais camoufle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Eh, le monde ne va pas s'arrêter parce qu'un gentleman est dans la place. :'3 Je m'habille toujours comme ça de toute façon, faut vous y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 *Depuis ce jour, Alexas savait que son rêve de rencontrer Dom n'en était que plus ardent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Blrblaaabglaaaa laissez moi vous tentacler de mes photo (accessoirement deux pitites video en fin :3) Et voici deux videos : https://youtu.be/y8_5LtXbjX8 : https://youtu.be/xBgy27J1eJc Oila oila :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Classe le Poulpy mais pas plus que le Dom'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Comment ca pas assez classe ? Respect my authority ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oh oui des tentacules! <2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés