Dechoue Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour. Et dire que je me suis laissé séduire par ça, et un LordMick... X'( Je vais retourner sur Goombadoo afin de trouver un plan jambonneau avec Florimonswagg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai ris Goo =3 (VOUS NE CONNAITREZ JAMAIS MON VRAI VISAGE.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) (Supprimé) Modifié 8 août 2017 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je connais ton visage Marie, raté. :3 Et sinon, pareil que Theor pour Kefka, dans une moindre mesure. Maintenant que j'ai vu ton visage, tu ne peux plus rien faire contre mon regard perçant, mouahahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ce jour devai arriver ... Qualité de merde, merci Wiko. OMG OMG OMG, TOUS AUX ABRIS !!! Voici le petit Theor avec ses problèmes capillaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Dom ! Tu m'as encore piqué mon GIF ! Vilain dom, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Y a pas encore la possibilité de RT les posts forum de @Domfulmen ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Y a pas encore la possibilité de RT les posts forum de @Domfulmen ? :'( Ta la fonction « citer ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ta la fonction « citer ». Like this. (theor ^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Dom ! Tu m'as encore piqué mon GIF ! Vilain dom, vilain ! Oui. Y a pas encore la possibilité de RT les posts forum de @Domfulmen ? :'( Non. Ta la fonction « citer ». Non. On va encore avoir des chaînes monstrueuses de citations de citations après. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui. Non. Non. On va encore avoir des chaînes monstrueuses de citations de citations après. :/ Pas avec le nouveau forum.Sa met qu'une citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pas avec le nouveau forum. Sa met qu'une citation Ouais, ça devient vite incompréhensible dans ce cas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (Un post = une photo au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je up, car le theor a raison. Je veux voir de nouvelles bouilles! :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bon aller, pour mes trois ans sur minefield, je vais enfin mettre ma tronche sur le trombinoscope ! Et oui dans la vraie vie aussi j'ai des bouteilles de lait ! Meuh ! Voilou, Cordialement, Maximedubs, co-dirigeant des Rives-d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Omg pourquoi j'imagine @MaximeDubs avec une tête plus enfantine ;o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tant qu'a faire... mise à jour. Les pandas c'est cool <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Parce que voilà : Elle date quand même de 3/4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Parce que voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le swag absolu de ce JD et de ce Pong. <3 (Par contre Dio, c'pas gentil, j'veux voir ta bouille moi. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Moi j'ai vu la bouille de dio, et crois moi, vaut mieux pour toi que tu ne la vois jamais ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Va crever dudu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Vu que le topic est la pour cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés