Stalroc Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ranch en mode Bicheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon. La dernière photo de moi postée ici date du 8 novembre 2012, il est donc grand temps de mettre cela à jour ! (Uhuhuh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 METALLICA !! fait moi des bébés swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Oh pétard t'as la classe; dirais même la méga-classe ! Ça me fait penser que moi aussi faudrait que j'en reposte une.. ça fait plus d'un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Dans la famille rencontres IRL je voudrais Zovsky et Tybalt ! (l'univers est sur le point de se collapser autour) 6 (Zov à gauche et Tybalt à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mon Dieu j'avais jamais vu Zovsky avec ses lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Petite photo de moi-même (à gauche) et RobScorpion (à droite), prise aujourd'hui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Waaa c'est Nico =D Va falloir m'expliquer pourquoi tu prends tout le temps des photo à 3h du mat mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bon, eh bien je pense qu'il est grand temps de me présenter, et surtout de présenter Opulon1 qui est présent depuis bien longtemps sur ce serveur sans avoir une seule fois posté ici Donc comme vous pouvez vous en douter, je suis à gauche et Opulon à droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Qu'ils sont meugnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci, merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je l'avais dit ! Mais avec un peu de retard, je la poste enfin ! Ouais une photo de moi sans expression faciale étrange comme la dernière fois ! Admirez un peu la qualité pourrie de mon S4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Tabasco, normal que la caméra est pourris, tu utilise c'elle qui ce trouve devant, prend toi la prochaine fois avec la caméra qui ce trouve au dos du téléphone ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je te croyais plus vieux Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Han, ce Tabasco, han. Maintenant je veux voir le même avec une barbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je te croyais plus vieux Tabasco Et non, j'ai que 16 ans Han, ce Tabasco, han. Maintenant je veux voir le même avec une barbe ! Je m'étais rasé jeudi(la photo a été prise hier) mais d'ici 3 ans, j'aurais quelque chose de correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est horrible la barbe, ça pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Désormais, ami Dom, tu as une excellente raison de m'appeler "petit draw". :'<(j'ai 16 ans. #PitiGnienfant oh, et vous remarquez aussi ma souris dans ma main gauche que j'ai use pour prendre la photo. >-<") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Dans la famille rencontres IRL je voudrais Zovsky et Tybalt ! (l'univers est sur le point de se collapser autour) 6 (Zov à gauche et Tybalt à droite) (Zov et Tybalt disposent sincérement d'un swagg terrifiant. Phénomènes a surveiller très activement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon. La dernière photo de moi postée ici date du 8 novembre 2012, il est donc grand temps de mettre cela à jour ! (Uhuhuh) +1 Zebig Texas Ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Han, le petit Draw est tout petit et fait des triples posts. Ban uesh. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir. Une petite mise à jour de ma tronche s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est Schwag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Le Pong est classe, voilà longtemps que je le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés