Ashugeo Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ahah Dom est sa main protectrice posée sur l'épaule du mineur Zovsky, la pancarte est juste parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ahah Dom est sa main protectrice posée sur l'épaule du mineur Zovsky, la pancarte est juste parfaite ! Comme quoi le hasard fait bien les choses... :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ah, Zov et Dom, la rencontre tant attendue ^^ Vraiment sympa que vous ayez pu enfin vous voir Un post = une photo, so : Florimondla + Justin Bridou = VICTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'ai vu la tête de Flo, je peux mour... Euh... Non rien en fait, je m'en fout. (Bisous Florichou, je blague. <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Alors là Flo tu me désespères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 @Marie: WOLVERINE SAUCISSONS !! YEAH ! @Dom: D': @Chouquette: D': Finalement j'ai tout mangé et c'était bon :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'AI tout mangé *-* God save le saucisson. (J'arrête sinon on dit que je flood, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Damn it ! Florimolverine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'aimerais insister sur le fait que ces jeunes délinquants savoyards mangent des bâtons Justin Bridou a proximité des meilleurs saucissons au monde, ce qui est considéré comme un crime dans notre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Il faut savoir que Marie adoooore les petits bâtons de berger ! ... Oh wait... donc QuentHolmes... Est un berger ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Il faut savoir que Marie adoooore les petits bâtons de berger ! ... Oh wait... donc QuentHolmes... Est un berger ?! Tu veux tâter de mon bâton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Un post = une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je tiens à souligner que jamais je n'ai voulu ceci :'( (Je ne dirais rien quand au "petit" bâton.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pour continuer avec les chevelus du Kubnigera, voilà une photo de moi avant mon examen oral. Veuillez excuser la piètre qualité de photo, ma webcam est pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Han, JDchou ! o/ Bon, là je suis un peu moins chevelu (coiffeur oblige), mais toujours pas mal beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Un sage a dit : "Il y a plus de cheveux que de feuilles au Kubnigera." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Photos souvenirs à Paris avec la belle Fydia et le vieux Leo_Rattus qu'on finira par recroiser un jour dans les vastes contrées de Minefield. J'ai dit photos ? Bah v'là la même en Wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 j'y suis toujours si tu veux XD nan je rigole il y a Tabasco si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 hum hum, bon je vais enfin poster une photo de moi résente, et aussi un bonus de polichaud, je l'ai vue en vrais moi au polymanga 2014 et le bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut, à moi de montrer enfin ma petite tête avec cette photo de moi, accompagné d'un inconnu et d'une quenouille authentique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonsoir à tous et à toutes ! Aller je relance le topic ! Je me suis dit qu'après 1 an de pur bonheur sur Minefield, je pourrais peut être vous montrer qui se cache derrière ce pseudo. Alors je vous montre le résultat : Sur cette photo j'étais avec l'équipe de France de Baseball 15U, nous étions à l'aéroport de retour de Bratislava (Capitale de la Slovaquie). Nous étions partis là-bas pour les Qualifier du Championnat d'Europe 15U, nous avions fini 3 ème sur 8 (défaite en demi-finale). Je pense que certaines personnes l'attendaient, j'espère que cela leur auront fait plaisir ! Sur ceux, je vous dis à très bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Salut ! Minefield tout entier va enfin avoir la chance de pouvoir visionner ma photo, celle du Roi des Pirates Extra_ J'espère que tout mes fans seront heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Me voilà après 3 ans et 4 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 les pirates de Torcuba pèsent dans le rap-game, et après presque 3 ans, voilà ma photo (SUPER-ORIGINALE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Voilà la seule photo prise lors de notre rencontre IRL entre RobScorpion (à droite) et moi-même (à gauche). Bon, on était au milieu d'une route à 3 heures du matin, donc c'est sûr qu'on a pas cette tête normalement La tête de premier de la classe que ça me fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés