tigrisou54 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 blblblblblblblbl ! Blblbl ? bl. --> Dédicasse à HD, car... C'est le dernier ouvrier de Varn-Zharr ! Youpi tralalèère ♫♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ohhh il a des sourcils encore plus velus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je demande une preuve. En même tabasco, avec un pseudo pareil, tu es forcement d'origine paquistano-portugo-brésilo-espagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Hispano-suisse-auvergnat-piednoir Je posterai bientôt une photo si ça peut te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 La vraie photo de Tabasco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu lui ferme les yeux et la bouche et ça fait... Un smmmiilleyy bllaaaaazéé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Et voici une nouvelle photo de moi avec un collier Keyblade fait par Kimunixchan !!! N'hésitez pas à lui passer une commande si le cœur vous en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ha le fourbe ! Il a caché ses oreilles pointues avec la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ha le fourbe ! Il a caché ses oreilles pointues avec la lumière. Il n'en a jamais eu, c'est un faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrizebest Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Voila ma face : http://tinyurl.com/nq9vw9w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Fourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Allez un petit gif de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai ri xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 The Encounter. Lieu : Gare de Lyon Part Dieu Heure : 17h30 Dom à gauche, Tybalt à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Cette classe Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Vive le vent qui envoit mes cheveux dans mes yeux. xD Edit : par contre c'est plus "Dom à droite, Tybalt à gauche" mon petit Tyty. ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Wuiiiii !!! Le DomChevelu \(^O^)/ Un post = Une photo ... Soit, mais sans ma tête paskeuwoala Savoie rpz toussatoussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ces conneries de gauche et de droite ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 The Encounter. Lieu : Gare de Lyon Part Dieu Heure : 17h30 Dom à gauche, Tybalt à droite Un seul duvet pour deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour la petite histoire j'en avais deux. C'est plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ces conneries de gauche et de droite ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout ! <3 Olala, c'te classe. Vivement qu'on trouve le moyen de s'poser les miches ensemble dans une IRL. .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oh :0 Dom, la classe ne te quitte jamais Un post = Une photo ... Soit, mais sans ma tête paskeuwoala Savoie rpz toussatoussa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oh :0 Dom, la classe ne te quitte jamais Genre. Et sinon, histoire de continuer dans la série des photos d'IRL qui auraient dû se faire voilà bien longtemps, et pour rebondir sur la rencontre Tybalt-Dom, voici la rencontre Zovsky-Dom ! (Et en plus c'était au même endroit que Tybalt, just for fun.) Enjoy ! (Zovsky à droite, moi à gauche pour ceux qui auraient des doutes. ) (That équipe de frisés. xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Protection des mineurs... Hum... Dom, je ne te pensais pas comme ça ! Sinon Zovsky, tu as une tête plus amical là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés