Enkanel Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Skel dans le trombi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bon allez après un mois et demi d'hésitation je me lance : oui oui je sais ce que vous vous dites, mais comment fait il? /joke (désolé pour la taille démesurée (à peu près égale à mon ego (oui j'ai un putain d'ego ('tain arrète de raconter ta vie et ferme tes parenthèses merde !))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Un faux air de Brad Pitt le petit Skeleton J'aime !! Mdr Et en plus, je vois que tu es de Bordeaux ?! Moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne suis pas de Bordeaux même (Enfin j'y suis né mais je n'y habite pas actuellement). Je suis à genre 40-50 km de Bordeaux, mais c'est toujours plus classe de mettre la grosse ville du département que la petite ville de 5000 habitants quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis bel et bien un Homme U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Allé op je me lance, la photo date un peu mais nouveau pc oblige je n'ai rien d'autre pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Allé, je me lance ! Voilà pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Entre deux gadins dans la neige: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne suis pas de Bordeaux même (Enfin j'y suis né mais je n'y habite pas actuellement). Je suis à genre 40-50 km de Bordeaux, mais c'est toujours plus classe de mettre la grosse ville du département que la petite ville de 5000 habitants quoi Moi aussi xD Je suis de Libourne et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne suis pas de Bordeaux même (Enfin j'y suis né mais je n'y habite pas actuellement). Je suis à genre 40-50 km de Bordeaux, mais c'est toujours plus classe de mettre la grosse ville du département que la petite ville de 5000 habitants quoi Moi aussi xD Je suis de Libourne et toi ? Un truc appelé Blaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne suis pas de Bordeaux même (Enfin j'y suis né mais je n'y habite pas actuellement). Je suis à genre 40-50 km de Bordeaux, mais c'est toujours plus classe de mettre la grosse ville du département que la petite ville de 5000 habitants quoi Moi aussi xD Je suis de Libourne et toi ? Un truc appelé Blaye Mdr Un blayais !!! =D Elle va bien la centrale ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Allé je m'y lance, Une un peu gore pour commencer Mouahaha Ame sensible s'abstenir C'est le 2eme essai pour le Costume de Zombie ça pour Halloween fait en 40mn je m'en sors bien. Vielle effet de peau un peu cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysyhteha Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Wouaaaa patrrooonnnn *o* Tu roxes tout en zombie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oh my god gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Gauchiste c'est le plus beau <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Un truc appelé Blaye Moi je connais juste les Côtes de Blaye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Gauchiste c'est le plus beau <3 T'as finis ta lêche toi omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 HAAAH! c'est à ça que sa ressemble un québecois Et oui c'est ma fasse de bouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Haha je suis fan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradqiel Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Des faux airs d'André dans Caméra Café. \ o / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysyhteha Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'adoooooooooooorrrre <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Héhé beau gosse le quebecois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour Monsieur le vice-président Québécois (Bon je sais pas à quoi il ressemble mais tu ressembles à un fonctionnaire d'état xD) En tout cas tu fais très diplomate ^^ (Prend ca pour un compliment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Stéréotype du geek.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Les Azuréens entrent dans la danse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés