DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu es sûre qu'il parlait de Pong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Certaine, c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et ouais... je mesure bel et bien 2 m et des brouettes. La preuve en image... Et ma folie.... et bah elle mesure la taille du... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ta folie je l'aurais plutôt compté en tonnes. :3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ta folie je l'aurais plutôt compté en tonnes. :3 <3 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Un cactuuuuuuuuuuuuuuus ! blblblblblblblbllblbbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Gloiraléponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 COUCOU ! : A ce moment là je ne suis pas normal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon à moi de mettre ma tronche de cakos! Celle-ci c'est à Walibi (parc d'attraction belge). J'étais un peu ... sonné par ma chute dans les escaliers juste avant (j'ai glissé chef, parce que je me servais du Sprite dans ce p*t*in de verre inutile en marchant dans des escaliers qui glissaient à cause de la pluie ---> débile profond). Mon poto ici présent est beau gosse non? Celle-ci est une que j'avais déjà montré dans le trombi des Traqueurs et qui est un peu plus vielle! Voilà! J'ai évité les photos ou j'ai vraiment, mais vraiment l'air débile et celles ou je suis un peu déchiré en soirée (quoi il y en pas des masses)! -Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Loulou \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Groar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Trop BG ton pote wesh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui je trouve aussi! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Loupon il a le même eastpak que moi + ton pote doit avoir trop la cote avec les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Photo de la dernière conv' où j'était COMME UN PUR BOGAUSSE entrain de dessiner et dedicacer pour les gens toussa toussa avec Thorgrin qui me disait de sa grosse voix : "ça va pas durer tu sais." Le mec bouclé à lunettes à l'air hyper occupé et hyper pensif ? C'est moa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Photo de la dernière conv' où j'était COMME UN PUR BOGAUSSE entrain de dessiner et dedicacer pour les gens toussa toussa avec Thorgrin qui me disait de sa grosse voix : "ça va pas durer tu sais." "Thorgrin" "grosse voix" (PATAPER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Photo de la dernière conv' où j'était COMME UN PUR BOGAUSSE entrain de dessiner et dedicacer pour les gens toussa toussa avec Thorgrin qui me disait de sa grosse voix : "ça va pas durer tu sais." "Thorgrin" "grosse voix" (PATAPER) J'ai aussi tilté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Saden \o/ Frisouilles powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour thorgrin c'était évidemment une blague les enfants, mais si j'avais écrit "De sa voix fluette" j'étais parti pour un kickban dans les dents Et prout Marieb, la frisouille vaincra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour relancer un peu YOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je crois que tes lunettes sont un peu trop grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour relancer un peu YOLO Il la fait !!! Moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Antoine, you made my day ! Et pour rester dans le thème du topic : De gauche à droite, SL, Opera, et moi, il n'y a pas si longtemps. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4993-o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ... et quand je dit que les gens disse que quand je poste un message je flood, alors que c'est pas le cas, bref. Un message n'est pas égal a du flood, mais si je vient de double, triple poste en moins d'une minute la, oui. La je prend de plus en plus sa pour de la mauvaise foix. Bref sa me soul... Et non Dom c'est pas des sarcasme >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés