Shqnks Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je mettrais ma tronche une fois que je serais chez moi. ^^ Il serait peut être temps de rentrer chez toi maintenant! Ta famille s'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah je suis rentré chez moi (enfin je crois... ?), mais j'ai pas de photo cool en fait, donc j'essaie d'en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai un super concept pour toi Dom... Fais gaffe c'est un peu choquant quand on est pas habitué... Et si tu prenais une nouvelle photo de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je ferais ça si j'arrive à me souvenir de ta technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je m'ennuie encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 /!\[ALERTE]/!\ Ok les mecs code : 621 Je répète CODE 621 Ouvrez la grille et faites rentrer la bestiole. /!\[ALERTE]/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ca intéressera surement pas plus de 3 personnes mais bon ... V'là ma bouille :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Flow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon, allez. J'avais la flemme de refaire une photo, et celle-ci n'est pas si mal, donc go for it. Je suis à gauche, à droite c'est feu mister Operamundi, lors de notre première rencontre. Wala, comme ça c'est fait. EDIT : l'image est grave mal cadrée, j'arrange ça. EDIT 2 : c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les frisouilles vaincront. (Bouclettes FTW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Dom on dirait moi juste avant que je passe chez le coiffeur (un moment traumatisant, y'avait des touffes de cheveux partout .. un désastre) et avec quelques années en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Fut un temps ou j'avais les cheveux biiiiiiieeeeeeen plus longs, ça m'a fait tout drôle quand je les ai coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Owwww Dom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ahvoui ! C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Wé Dom <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'vous fais des bisous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir, love. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'aime bien Dom, il me fait penser à Sherlock <3 Moi aussi, d'où mon "Oooow" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hum... il serait temps que je montre ma tête moi.... Ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je le savais que tu avais une tête de fou !! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pingbaaaaaam Ca fait plaisir de voir vos bouilles tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je le savais que tu avais une tête de fou !! o/ Mais heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et dire que tu mesures 2m aussi, c'est ça la véritable info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 De quoi de qui de quand de pourquoi de comment ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2m, Pong ? Tu utilise le système métrique pour mesurer sa folie ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés