saden Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bien, je n'y couperais donc pas. Réalisée sans trucage.Donc oui je ne suis ni grosse ni un homme ni le Père Noël. Ah bon ? /me est soudainement déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je propose la règle suivante : un post = une photo (ah, on me souffle que c'est le concept d'un trombi ...) Hum hum... Du coup : Désolé j'ai rien trouvé de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mon dieu ... ça part loin la non ? Et pour un poste = une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Marie n'est pas un homme ???? C'est peut-être pas elle, qui sait ? J'aurais la preuve à la Cité des Sciences. Pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Hé oui. Quelle chose étonnante que la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Rien ne nous prouve que Marieb est une femme ! Regardez, elle cache sa tête pour ne pas que l'on voit sa barbe prohéminente ! De plus, c'est peut-être (un ?) homosexuel, car des vêtements roses ne sont aujourd'hui plus gageurs d'une femme ! On voit clairement que sa poitrine n'est pas encore celle d'une femme, et de plus, certains hommes ont une chose dite de la gynecomastie ( même si ici, elle serait très, mais très poussée) ! CQFD, j'attend de voir la tête pour porter mon jugement dernier. Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle a quinze ans, ton argument est invalide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il est d'autant plus invalide que Mintar, Foxstar, Alexgtd, Khamelot et Lyoriu m'ont déjà rencontré espèce de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Corruption et payement avec chèques blancs que tout cela ! Des preuves, des preuves, et des preuves ! Cordialement, Niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ma foi, tu attendras encore un peu pour les preuves étant donné que je suis dans l'impossibilité d'aller à Paris, à la cité des sciences fin octobre Et essaye de corrompre Foxstar toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ma foi, tu attendras encore un peu pour les preuves étant donné que je suis dans l'impossibilité d'aller à Paris, à la cité des sciences fin octobre Et essaye de corrompre Foxstar toi ^^ Corrompre Foxstar .... ça fait un brin pléonasme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon, elles sont ou les photos???? y'a trop de blabla useless sur ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est d'autant plus invalide que Mintar, Foxstar, Alexgtd, Khamelot et Lyoriu m'ont déjà rencontré espèce de nain Ce qui ne prouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et donc me voila ! : Niahahahha je suis de dos, peut-être un jour de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 et comme ça fais longtemps, exceptionnellement j'en fais une cheveux détacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Allez ça faisait longtemps que j'avais pas posté une photo de moi sur le trombi: C'était pour un anniversaire et le thème c'était festival de Cannes (en gros fallait être bien habillé quoi ^^), je n'avais jamais mis de costard avant et croyez-moi ça m'a fait tout drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 PARTY HARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 psy....cho....pathe..... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'adore C'est tout Gaugau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Si je trouve ça normal comme comportement, je dois faire quoi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Consulter d'urgence un psy dom , consulter d'urgence un psy ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bwahaha je l'imagine trop faire ça pendant nos réunions xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 c'est psychédélique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Meanwhile dans la tête de Gauchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Coucou d'Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés