Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je sais pas pourquoi Aqua, mais à chaque fois que je veux agrandir tes photos, ça me les télécharge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Rien que pour ça Aqua, on va flooder ^^ (Hey non je rigole, stop flood sivouplait, mais je veux bien voir une vidéo :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (La prochaine fois que ça flood comme ça, je fais péter une vidéo. ) Oui, mais la, c est une incitation au flood :/ J aurai tourné la phrase comme ça: (Arrêtez de flood comme ça et je ferai péter une vidéo. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Si ça se trouve je l'ai fais exprès. Surtout que c'est Gauchiste qu'on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Honhon, need :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Voilà ma têtouille : Ma têtouille sans pixel, crevez vos yeux c'est gratuit : Et une spéciale Marieb : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ow il est trop booooooo. J'crois on a tous eu la même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Taux d'activité de ce topic avant ma photo : 3 messages/jours. Après, 1 message/semaine. Je suis si moche que ça xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est mes yeux qui bug au c'est très pixelise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon bon bon , il fallait bien que je mette une tof de moi un jour ou l'autre... Comme je mets un Spoiler comme ca n'intéresse que Nahes Quand je disais à Kalimairiaux que je suis Cheminot c'est que y'avait une raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Attendez... Tigrisou est un mec ? (troll inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et toi marie, à quand ta photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Prysmique , ce bel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je propose la règle suivante : un post = une photo (ah, on me souffle que c'est le concept d'un trombi ...) OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Aller , pourquoi pas , que je montre vraiment ma tête , même si la photo sera floue je pense. Un peu de couleur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon, allez, une récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon, allez, une récente. J'aurai plutôt vue la photo avec l'oeuf au micro-onde. Et pour rester sur le "un post = une photo": Ps: C'est du maquillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon, allez, une récente. J'aurai plutôt vue la photo avec l'oeuf au micro-onde. Bah en fait j'ai hésité entre prendre une nouvelle et mettre celle de l'oeuf Je la mets à la prochaine page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai jamais posté ici alors.... Voilà une image que j'ai faite pour mon école : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Doux Jésus. (Un post = une photo donc : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Comme promis, voila ce que ça donne un œuf au micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bien, je n'y couperais donc pas. Réalisée sans trucage. Donc oui je ne suis ni grosse ni un homme ni le Père Noël. (Le photographe ici est Mintar, pwet à lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah parce que le sac plastique sur la tête te suffisait pas, tu as carrément mis la troll face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Héhé chuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Un sac poubelle sur la tête... Ca me rappel un film, mais quoi... Scary movie, moment avec la fille de l'exhorciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés