faragoo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon, je pense qu'on verra jamais à quoi ressemble marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ce sont des choses qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai renommé le titre de mon message pour mieux correspondre à la tendance actuelle du topic. À bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bah si, y a pas mal de gens qui m'ont vu ^^ (Goo_m_ba par exemple, qu'il est beau). Mais qu'on me piste et qu'on me harcèle, allez savoir pourquoi ça me donne moyennement envie de montrer ma bouille, arf >< (De Splendide ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Allez, en espérant stopper le flood sur la photo de Marie. Je vous partage deux photos prises lors de la Japex de cette année à Paris. Si ceux qui sont sur les photo veulent que je les enlève, je le ferai. (Je découvrais ma caméra avec son option photo donc bon... Si j'ai pris au mauvais moment, désolée !!) Si je ne me trompe pas, de gauche à droite, on à: Cyber, Nerofir, Lilkasi et Kraune. De gauche à droite: Kureha, Diaboloy et Irwyn. Après, j'ai fais plus de vidéos et ai pas trop pensé à prendre beaucoup de minefieldiens en photos. Donc j'en ai très peu de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Kraunembourg, l'air distingué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci Aquana, très sympathique tout ce petit monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Kureha et Diaboloy encore vivants ? J'y crois presque pas, mais c'est vrai. Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Chose promise, chose due ! Je viens d'atteindre mes 30 mois d'ancienneté sur le serveur et voici, en exclusivité mondiale, MA BOUILLE ! (Bon, cette photo date d'un an jour pour jour, j'ai l'air un peu jeunot dessus.) Si vous trouvez où je suis, promis, j'en met une autre plus récente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Chose promise, chose due ! Je viens d'atteindre mes 30 mois d'ancienneté sur le serveur et voici, en exclusivité mondiale, MA BOUILLE ! (Bon, cette photo date d'un an jour pour jour, j'ai l'air un peu jeunot dessus.) Si vous trouvez où je suis, promis, j'en met une autre plus récente ! Omg on a trouvé le petit frère de Lettow O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon, bah je vais aussi bientôt montrer ma pitite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon allez... Voici ma tête. Désolé pour l'effets, ayant pris cette photo directement depuis une appli pour la modifier, je n'ai pas l'image originale. Elle a été prise il y a environ 1 an, mais bon... Je vous la montre quand même http://www.noelshack.com/2013-36-1378140865-iphone-image-09-02-2013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Chose promise, chose due ! Je viens d'atteindre mes 30 mois d'ancienneté sur le serveur et voici, en exclusivité mondiale, MA BOUILLE ! (Bon, cette photo date d'un an jour pour jour, j'ai l'air un peu jeunot dessus.) Si vous trouvez où je suis, promis, j'en met une autre plus récente ! Omg on a trouvé le petit frère de Lettow O_O Le frère de Lettow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J - 1 H - 49minutes marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J - 1 H - 49minutes marie Mais..... Marieb est peut-être un homme ! Ou un cheval! *s'enfuit le plus loin possible* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ou alors peut être que vous devriez arrêter de me spam, je dis ça, je dis rien... (Tifoux, J - riendutout, j'négocie pas avec les terroristes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ou alors peut être que vous devriez arrêter de me spam, je dis ça, je dis rien... Meuh! Moi j'ai écris qu'un seul message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ou alors peut être que vous devriez arrêter de me spam, je dis ça, je dis rien... (Tifoux, J - riendutout, j'négocie pas avec les terroristes.) Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai renommé le titre de mon message pour mieux correspondre à la tendance actuelle du topic. À bon entendeur. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Faut mettre en place une règlementation: Après 5 messages consécutifs sans photo, il faut en poster une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Faut mettre en place une règlementation:Après 5 messages consécutifs sans photo, il faut en poster une Non Marieb sera sûrement contre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non. Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ce que j'ai dit, ce n'est pas pour inciter les gens à montrer leurs tronches, mais bien pour rappeler qu'il y a assez de topiques à flood pour harceler une personne à poster une photo. Ce qui, en soit, ne se fait pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (La prochaine fois que ça flood comme ça, je fais péter une vidéo. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés