theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non mais stop abuser là ça fait des mois que j'ai rien posté. Je trolle no-stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 JE STRESSE PAS OK GROS NAZE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 JE STRESSE PAS OK GROS NAZE ? ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 JE STRESSE PAS OK GROS NAZE ? Gros naze xD C'EST TOI LE GROS NAZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 *aime plus tyty* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 A quand Tyty avec les lunettes de soleil et le joli slip de bain rouge bien moulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Après avoir été demandé par plusieurs personnes, et comme ça fait longtemps que je suis sur le serveur, me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Qu'il est mignon mon petit geek, il ressemble presque à une personne normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 OMG \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le trombi, le trombi, le trombi, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur des pseudos ^^ Par contre, y'a une myriade de liens morts sur le premier post, c'est triste --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Quand j'aurais 30 mois d'ancienneté, promis je poste la mienne (Sauf si vous êtes malin et que vous m'avez vu sur les photos de la Minecon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ou encore plus malin. ton nom et ton prénom de ta candid paysan nous mène à ton Facebook <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je te prout Tifoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (Mon Dieu, j'ai cru apercevoir un Tonacs... Oui c'est bien ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Arg, quand j'ai vu que le dernier message de ce topic était de Marieb, je croyais qu'elle allait mettre sa tête ! Bon, je retourne surveiller le forum, mouahahah. Et peut-être que je vous surveille, vous, sans que vous ne me voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon j'arrête le troll, promis... l'année prochaine ! Ça a été posté le 5 septembre 2012... Plus que 8 jours marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon j'arrête le troll, promis... l'année prochaine ! Ça a été posté le 5 septembre 2012... Plus que 8 jours marie Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faragoo Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J-4 Voici ma tête: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -40-24.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 OMGWTFBBQ. Comptez pas trop là-dessus, fourbes créatures >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mais t'avais promiiiiis ! (En plus j'ai des photos de toi donc si tu en met pas le 5 je pourrais bien les balancer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Owiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Goo_m_ba tu fais ça je : -te kickban de ma vie -balance ta tête également (et pas une jojo :3) -balance ton numéro de téléphone et ton adresse -te mange Arrêtez avec ça, sérieux ^^ Je mettrais ma tête quand j'aurais envie, et croyez moi plus ça va, moins c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bahaha de toute façon t'aurais du mal a en trouver une ou j'ai pas l'air c*n Et puis balance mon adresse et tout, je doute que quelqu'un vienne jusqu'a mon village perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme jusqu'au mien en fait Non mais une photo qui implique toi et un vieux PC... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés