GreenHearth Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 A ton tour +1826171911737181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 A ton tour Pareil que Green, je peux que plussoyer. Pourquoi Lyoriu a pas pris de photos, hein, pourquoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Euh, je suis pas d'accord Bon vous l'avez : En plus, en gros plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 D4rk Lyoriu x) Aller, j'me lance: No, je rigole: Voilà, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tabasco t'es beau. Lyoriu t'es trop beau. Vous verrez peut être ma tête un jour, pour l'instant y'a que Lyoriu qui l'a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 On te mange Anto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je la dédicasse à Kmair si celui-ci passerait par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ahah Tabasco, t'as un tête plutôt... épique N’espérez pas la mienne de suite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ahah Tabasco, t'as un tête plutôt... épique N’espérez pas la mienne de suite :3 Dans une heure alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je la dédicasse à Kmair si celui-ci passerait par la. C'te tête Napo' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pas avant une certaine date Tabasco', et non pas dans une heure :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ça faisait pas mal de temps que j'en avais pas posté une : Je suis tro d4rk Mais je peux être tout gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ça faisait pas mal de temps que j'en avais pas posté une : Je suis tro d4rk Mais je peux être tout gentil Dieu qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Shqnks je veux ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 O.o pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hello ! Pour relancer le topic, je poste ma tête pour la troisième fois... faudra que je prenne la carte de fidélité... C'est un effet, je ne suis pas pâle comme ça IRL. Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hello ! Pour relancer le topic, je poste ma tête pour la troisième fois... faudra que je prenne la carte de fidélité... C'est un effet, je ne suis pas pâle comme ça IRL. Cordialement et amicalement Freddy1022 Oh shit ça y'est il se prend pour un mannequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Allez, j en r'envoie une de moi pour fait vivre ce topic un peut. je précise juste que c'est des vieille photo de moi, j'avais entre 18 et 22 ans je crois En lan partie, souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Gnéhéhé, jusque ici mon secret est bien gardé... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et voici après un an d'ancienneté sur ce serveur (et 4 jours), je dévoile ma bouille. Pour info, j'avais juste pas du tout la même tête il y a un an, j'enverrai une photo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble le Parano de Nevah : tenue décontracté: https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 9229_n.jpg tenue airsoft (Milsim): https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 7516_n.jpg https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 3483_n.jpg Veritable tenue américaine (pour les fans d'airsoft voila le nom de mes replique et de la tenue: Tru Spec Multicam Condor (tenue US) Steyr Aug High Cycle tokyo marui (1500 coups/minute pour 36 billes/seconde) Hi Capa 4.3 Tokyo Marui a gaz (x2) (Colt 1911 custom) Grenade Tornado a Impacte a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et une photo de plus une !! Tyty à quand dont topic privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non mais stop abuser là ça fait des mois que j'ai rien posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés