SthyxZero Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 la photo de SP, ma réaction --> c'est qui la giraffe a coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca t'as fait peur du coup ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bref je ne suis pas photogénique donc je dit "Prout" pour les avis péjoratifs, Okay ! Sinon pour expliquer on s'est tapés une vidéo conférence with Anubis et Coltoul (Prévenir si vous voulez que je l'enlève xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Owi Fooooooox <3 theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Owi Foooooooxyyyyyyyyy <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 anubis a l'air super heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le plafond chez Anubis on dirait de la neige ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le plafond chez Anubis on dirait de la neige ! \o/ j'avais pas vu un plafond comme celui ci depuis ..... (sans vouloir vexer anubis) depuis l'ancienne maison de ma grand-mère, ça existe encore ce genre de truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 nan mais c'est normal anubis c'est un vieux papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Anubis n'a pas l'air très heureux... /me offre un cadeau à Anubis !! Anubis tire toujours une tête de creeper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Dit donc, c'est fou les photos qu'il y a dans le coin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Omagad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Nouvelle image de moi plus (bestiale) naturelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Jolies moustaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon aller c'est parti, je me lance ! Me voici en vrai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Hey un joueur de foot US! Avec le numéro 80 tu serais pas Tight End par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Allez Pio, mets ta tête ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 O_o mais mais mais ce fan club c'est trop c'est trop è_é.....hum hum bref oui oui je vais la mettre! Faut juste que je trouve comment xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'avais dis que j'allais en remettre une quand j'aurais un truc un peu plus potable , bon bah c'est pas la joie mais c'est toujours ça :3 Je suis pas photohygiénique , et j'me fais souvent photobomb par moi même disons :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Nahes xD J'taime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Nahes xD J'taime <3 :$ <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'avais dis que j'allais en remettre une quand j'aurais un truc un peu plus potable , bon bah c'est pas la joie mais c'est toujours ça :3 Je suis pas photohygiénique , et j'me fais souvent photobomb par moi même disons :3 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés