polichaud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 bah vu que tout le monde mais c'est photo moi je mais pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi j'aime pas me montrer nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'es humain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça fait un mélange entre la planète des singes et le meme "me gusta". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 voila a quoi je ressemblais en juin lors d'un concert d'un groupe devinez lequel? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Gney! Un Fata sauvage apparaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bududu tyroine ! Magnifiquement Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il est beau mon Tyty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 * Un Tyroine sauvage apparaît ! * /me sort sa pokéball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Coucou je suis une rockstar : Ou pas : (notez que ce ne sont pas leurs vraies têtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (notez que ce ne sont pas leurs vraies têtes) Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Splendide il sort pas de chez lui, faut le pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Splendide il sort pas de chez lui, faut le pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon aller je me sens chaud! J'ai plein d'autres photos des Etats-Unis en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Les photos des USA sont sympas. Par contre, c'est dommage, à chaque fois il y a un type en plein devant le paysage qui gâche tout Au fait c'est où la Pennylvania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les photos des USA sont sympas. Par contre, c'est dommage, à chaque fois il y a un type en plein devant le paysage qui gâche tout : Au fait c'est où la Pennylvania ? Cote west. Sa capitale Philadelphie se trouve à mi chemin entre New York et Washington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ce ne serait pas plutôt la Pennsylvanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Splendide il sort pas de chez lui, faut le pardonner. mon dieu le fou rire que j'ai eu en regardant ce truc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ce ne serait pas plutôt la Pennsylvanie ? La Pennsylvanie c'est le nom de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous l'attendiez tous, et bien le voila ! HAHA ! Mon moi : sans déconner, elle est pas bonne celle là ? oui, je t'ai frustré, je le vois dans tes yeux. Bon j'arrête le troll, promis... l'année prochaine ! De toute façon je ne v/peux pas trombinoscoper, pour la simple et bonne raison que j*BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP*. Voila. Bon jeu à tous, bwaha, et bonne continuation aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Me revoilà, non je ne suis pas chauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 non non je confirme il l'est pas... enfin presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 T'es sur niveau proportion là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 /me regarde les photos /me s'enfuit en courant comme un panda roux La classe Clak" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés