ddant Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 T-shirt que je deviens normalement avoir pour la Japan Expo mais que j'ai reçu 4 jours après >< On n'est pas fan de Minefield comme ça, Faut le prouver ps : Oui j'ai réussi à prendre la photo de dos en me déboîtant le bras gauche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Blop ! Allez hop - ça rime - , ça fait un bail que j'ai pas montré ma bouille, donc voici le resplendissant, l'inénarrable, l'exceptionnel, l'unique... Ti-ret ! [/troll] Sinon, dans un cadre plus reconnaissable, me voici dans le lot (et non l'Ardèche comme l'avait supposé un certain Creeper...) Et enfin, toujours dans le même coin, me voici attablé dans un restaurent que je considère comme le meilleur pète-bide de mon histoire de la gastronomie : D Et voilà, c'tout pour aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot ! Sisi ! Les gens préviennent pas quand ils viennent squatter là bas... C'est mal ! (ps : Tybalt, tu iras manger des guêpes de ma part, en plus, dans Ardèche ya "ch" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas Tybalt (et non l'Ardèche comme l'avait supposé un certain Creeper...) Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon. Beaucoup se demandaient à quoi je pouvais ressembler lorsque je prenais de la redstone, voilà la réponse : Je pensais pas que c'était si important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et enfin, toujours dans le même coin, me voici attablé dans un restaurent que je considère comme le meilleur pète-bide de mon histoire de la gastronomie : D T'es jamais alle en amerique. J'y suis actuellement(il n'y a pas d'accent sur les claviers la-bas), et je peux te dire qu'avec la bouffe ils font pas semblant. Sinon nice les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Khamelot mange moi tant que tu y es avec cette tête ! Sinon tu es sûr que tu es pas psychopathe avec tes yeux blancs ça donne envie de manger un panda roux ( je rigole :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Photo qui date de 1 ou 2 mois, après une bataille de mousse à raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nazgrelx effectivement. Surtout vas dans un super marché et regarde les "bouteilles" (c'est plutôt des bidons) de sodas. Ils blaguent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Photo qui date de 1 ou 2 mois, après une bataille de mousse à raser Lol jvoudrai bien voir ta tete si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Nazgrelx effectivement. Surtout vas dans un super marché et regarde les "bouteilles" (c'est plutôt des bidons) de sodas. Ils blaguent pas . Ce qui m'a tue c'est les camions de glaces (ils existent vraiment), ou sinon prendre la voiture a 22h pour aller chercher une glace (je ne vous parle pas de la taille des glaces ). Pour l'anecdote je suis arrive mardi soir, j'ai deja mange 6 ou 7 sandwiches, 4 pizzas, 1 hanburger, 4 glaces et je n'ai pas compte les boissons. Pour les qutres repas c'etait soit de la viande soit des pates. J'arrete le hors-sujet et promis prochainement j'esaye de mettre une photo de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Fait une photo avant/après, qu'on voie la différence de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Allez une petite photo pour patienter en attendant le retour en France. Elle n'est pas super mais promis des que je reviens chez moi, je mettrai des photos un peu plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Photo qui date de 1 ou 2 mois, après une bataille de mousse à raser Lol jvoudrai bien voir ta tete si possible J'avais de la mousse sur la moitié de la tête, je posterais sans doute ma prochaine photo à la Minecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Dis-donc Nazgrelx, tu ne te serais pas fais couper les cheveux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 @Nazgrelx: Thug face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Dis-donc Nazgrelx, tu ne te serais pas fais couper les cheveux par hasard ? Je change souvent de coupe de cheveux. J'essayerai de faire un dossier avec des coupes de cheveux différentes. Vous aller être étonné. (PS: J'ai enfin trouvé un astuce pour les accents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Photo qui date de 1 ou 2 mois, après une bataille de mousse à raser Lol jvoudrai bien voir ta tete si possible C' est bizzare mais de derriere on dirait Unster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non, je lui ressemble tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 allez hop j'me lance et je fais tomber le masque voici a quoi je ressemble moi, qui fait joujou avec des éclairs http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-blue.jpg edit : et me re-voila : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... n-fire.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pour moi ( d' arriere ) oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 "Je suis dingue de toi rene-renegas" (C'est pas de moi, je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Marieb une photo ! Marieb une photo !Marieb une photo ! Marieb une photo !Marieb une photo ! Marieb une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés