Harder_Sty Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tyroine a une belle tête de Marseillais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu prends quand même la peine de mettre ta petite touche de gel chaque jour! Ah ben depuis la 3ème année du collège je peux plus vivre sans gel, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens, original, une photo de Tyroine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour changer. Ne ratez pas la magnifique manette de Xbox au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens, original, une photo de Tyroine. Navré, la prochaine fois je pourrais effectivement prendre une pose ridicule de bg pour aller de paire avec le reste de ce topic Des fois je me demande si certains comprennent qu'un principe de trombi c'est pas seulement de montrer sa gueule une fois, c'est surtout de déconner. M'enfin j'ai côtoyé des forums prônant cet état d'esprit donc faudra vous y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'adore quand tu deconnes Tyty!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le saviez vous ? Tyty est né la manette dans la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Toffi dans le trombi!!! Aller une photo de moi et ma boule de poil adoré!^^ (je ne parle pas de Zifnabb! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock27 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 A moi le New Membre ^^ ( j'ai 14 ans ) Avant : Maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coupage de cheveux flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hmm j’hésite vachement à donner la mienne ^^ Allez qui veut ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Va s'y FeuTarse ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ver l'infinit et plus encor... je croit que j'ai fait des fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est l'anarchie aussi dans tes cheveux hein qui a dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, vu que ça fait longtemps et qu'on m'a récemment [barrer]harcelé[/barrer] [barrer]agressé[/barrer] [barrer]pris la tête[/barrer] demandé de me laisser photographier, en voici deux trois de Londres en mode bg (lolilol /ironie) + un bonus Doooonc, photo typique de tout quidam visitant Londres : A coté d'un chinois, oui oui. Suivi ensuite de la visite d'un magasin de..trucs d'animaux (peluches, jouets et chapeaux !) : J'vous rassure, je me reconnais pas non plus. Et pour finir, le retour en train avec LARGAGE DE PRESSION, bonus : Pourquoi bonus ?: La même tronche xD Masque d'Anon sur ma poto, pas envie que vous la stalkiez bande de popo. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien supprimée ( sorry ) Allez je brise le masque ! Il est bien entendu non nécessaire de rappeler que toute reproduction de ma photo sans mon accord donneras droit a une plainte judiciaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Y'en a peut être qui on vu ma gueule de gauchiste Sur mumble mais pas sur le forum. Il est temps de réparé cette erreur o_o 1 2 3 4 5 C'est a ça que ça ressemble un authentique Gauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai l'même casque ! Swag Dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Benzaie Gauchiste La première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Gauchiste x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je dis, double compte Encore 4 pages, et je met la liste à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Benzaie Gauchiste La première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Gauchiste x) J'ai exactement le même casque actuellement sur mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon, et si je me prenais au jeu.. Après tout, présent depuis Mars 2011. C'est parti, première photo. Votre serviteur d'un event Metal à Boréalis.. Scorpio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je te voyais pas autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 N'est-ce-pas..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés