chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 "rattus" ce mot va bien avec ta tête =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kevin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 L'image de blueprince met 45minutes à charger et il est même pas dans le cadre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 "rattus" ce mot va bien avec ta tête =P C'est méchant ! Remarque toi sur ta photo ont sait pas si t'es un homme ou une femme... (Actuellement je ne sais toujours pas =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ça dépend, Chwamolo est un homme et Chamalow est une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Chwamolo est un homme et Chamalow est une femme *sors le fouet* Tu va te faire taper sur les doigts... tu as écorchés les deux pseudo!!! ChwamAlo et ChamalowW!! By the way, j'éditerais la première page une fois ma flemmingite aigu partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Allez j'ajoute la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ça dépend, Chwam[a]lo est un homme et Chamalow est une femme Je suis désolé, mais ça, ça reste à prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kevin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et voilà, le truc qui m'énerve : Le mec qui a la classe même en combinaison de ski. Nondidju... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 By the way, j'éditerais la première page une fois ma flemmingite aigu partit Ne jamais remettre a plus tard ce qui peut ce faire maintenant ! Fait gaffe ou le méchant Aelfyr va venir te mangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakayoshi Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 voila pour moi! le félin c'est pas moi! Sans mauvais jeux de mots les chattes moi je les mange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rylan Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ma petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 A votre sante messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 voila pour moi! le félin c'est pas moi! Sans mauvais jeux de mots les chattes moi je les mange!! Belle photo, j'aime bien le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakayoshi Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Belle photo, j'aime bien le style Merci! photo faites par ma petite amie. Du coup je fais un peu de pub: http://jeromine-berthier.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Le chômage m'a ravagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradqiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Allez soyons fous ! J'me lance. (Et vous c'est des pierres que vous allez me lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Et voilà ma sale tronche d'écolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 \o/ Bienvenu à tous les deux dans le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximax77 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Aller, je me lance ! Je veux juste dire...On a tous eu 12 ans Voilou ! ET JE NE SUIS PAS JUSTIN BIEBER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bon, j'espère que c'est le bon topic cette fois ! xD http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 163150.jpg M'faites pas chier !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Diantre que j'aime les tronches comme les tiennes, épouse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 What !? Tu parles de moi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Momy, je suis tombé amoureux de toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Horneback épousant Momy? le SCOOP ! la Sainte Eponge et l'Athée (comme une tasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Quel beau couple ... Petit message a maximax ou je ne sais quoi , évite de posté des photo de toi sur internet , on ne sait jamais qui peut être qui et malheureusement , il y'a beaucoup de pédophiles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés