Neolink Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Glouglou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 cool neo est enfin sur le trombi (même si je t'avais déjà vu irl ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 http://imageshack.us/photo/photo/842/31 ... 51010.jpg/ Une vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le légume n'est pas content parce qu'il a deux mains gauches pour (essayer de) cadrer son visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De toute façon, c'est trop injuste Après le schtroumpf : (ouais cherchez pas, vous m'aurez que déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Citron mignon :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On dirait Père Fouettard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On dirait Père Fouettard... Méchant Citron. Le Père fouettard l'est pas beau. Moi j'ai trop la sse-cla 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Heyllo Tous Trouvant que la première photo que j'ai posté était à mon désavantage... CF et CC "tu fais peur", "on dirai un Bagnard/Prisonnier/Pirate", "Corto Maltese", "Marin qui revient de mission" j'ai même eu le droit à "j'ai fais un cauchemar avec toi dedans ..." Kureha_zero, Bluethelemon, Määsk, Nerofir ... Intéressés Voir page 77 !!! ici ----->http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/trombinoscope-t918-760.html Voici donc une approche plus sympathique et moins stressante (pour certains) XD ... Paraitrait même que dokMixer me ressemble ... Ou l'inverse, je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le légume n'est pas content parce qu'il a deux mains gauches pour (essayer de) cadrer son visage ? Je tiens sur la photo, c'est déjà une belle performance de cadrage je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De toute façon, c'est moi l'plus beau ! NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Kero tu m'attires plus quand tu es en bagnard, pirate, mauvais garçon.... [insert a word] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Un légume pas content. Depuis quand la moustache est revenue à la mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Depuis que notre GrandGourouXeur se balade avec un postiche u_ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je porte le poil depuis le berceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a une petite resemblance Kero avec dok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 theminer, mis a part les pattes et la pilosité relativement similaire je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Y a le même air ahuri aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Voici donc une approche plus sympathique et moins stressante (pour certains) XD ... Moins stressante, moins stressante c'est vite dis, hein C'est quoi se regard de fourbe et ce "sourire" démoniaque? J'ai peur. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 @Tybalt: Tu m'as tellement fais rire avec les photos de ressemblance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tout frais de ce week-end, sur une plage Finistèrienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'aime assez le concept des dents du bas qui passent devant les dents du haut. On dirait un personnage de Tex avery "Bienv'nue dans ce monde foufou, ce monde merveilleux ...♫♪" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés