FirstSky Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Freddy1022 ta deuxièmes photos me fait penser à un joueur de Poker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu sais tyty sa peux se soigner, je n'admet pas que sa marche mais sa PEUX se soigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Surtout pas, malheureux ! Change rien, reste comme, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Une photo de moi, je fait une drôle de tête .. http://imageshack.us/photo/photo/718/55 ... 09810.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Un mecheux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Un mecheux! Oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 "Oh mon Dieu, la lumière du Jour ! *souffre* Raaaah... Nooon ! AAAAAAAAAHHH !!" Fait gaffe Tyty, tu vas brûler si tu restes trop longtemps au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Haha y'a un peu de ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tyroine qui balance des dizaines de photo de lui alors qu'il a toujours exactement la même tronche dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 En fait y'a qu'une seule photo, il change juste le fond avec toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tyroine qui balance des dizaines de photo de lui alors qu'il a toujours exactement la même tronche dessus... C'te mauvaise foi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Hello, sur le conseil de Tibonono je lance une photo de moi en cosplay à Polymanga ! (A gauche c'est mon grand frère) Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 On ne voit même pas t'as tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Faire plus de photos que Tyroine : challenge accepted Dans la série Tybalt se balade : Tybalt à Istanbul Tybalt à Dubrovnik Tybalt à Tardé Tybalt not bad Tybalt à bord du MSC Magnifica Tybalt à Venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tiens Tybalt, t'as oublié celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tiens Tybalt, t'as oublié celle-ci : <3 Citwon!!!! Je t'aimmmmme Marry me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tiens Tybalt, t'as oublié celle-ci : Mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je poste enfin ma tête sur ce trombi [/img] Oui, c'est en noire et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 pas mal les photos de tybalt xD c'st vrai que tu me faisais penser à quelqu'un. Et merlo bah , je t'ai dj vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Citron tu es mon dieu :') Sinon... Quand on mélange une qualité de merde et ma gueule à 2h du mat après une semaine en se couchant à 3h ça donne... ça et ça : EDIT : photos enlevées J aurai préfère ne jamais voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Un légume pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés