BadZorak Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon voilà je poste ma trogne , vu que , tout le monde le fais! Même si je connais pas encore grand monde x)! Tchoc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Operamundi : Qui sait ;p elle est grande ma bibliothèque ! Maïtoni, slovak : Bien vu, j'ai bien, en effet, le volume regroupant tous les livres de Narnia (la bible pour les enfants XD) mais il y a beaucoup mieux : Dracula de Dacre Stoker, Autre Monde 1,2 et 3 de Maxime Chattam, Les cités des anciens 1 et 2 de Robin Hobb etc... ^^. slovak, Yast89 : Merci ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est la suite de Dracula, reprise par son filleul, c'est bien ça ? Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Operamundi : Qui sait ;p elle est grande ma bibliothèque ! opera, tu veux voir ma bibliothèque? hum...hum...Désolé je me disperse. Allez cadeau de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 T'as l'air heureux c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 "y a du soleil. De la neige. J'ai des skis. Mais put*in qu'est ce que j'me fais ch*er. Yupi." Chouette photo si on met à part ta tronche de déprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 "Qu'est-ce qu'il me veut, l'autre, avec son touchousse, là ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Operamundi : Dracula (la suite) est beaucoup moins bien que l'original, mais je l'ai lut juste après le vrai, le seul, l'unique, donc ça a pas mal faussé mon jugement ! Nazgrelx : Joli détournement de sens ;p , et surtout jolie combi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 T'as l'air heureux c'est fou C'était le dernier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Hey vous savez quoi ? La photo que j'avais mis date de 2008 alors autant en mettre une qui date de... samedi ! Je me permet de rajouter : "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt" Merci Manureva pour la citation. Moi je trouve qu'il y a une ressemblance marquante avec Boblennon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Omagad ! C'est trop vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah bah voilà encore un qui pense pareil que moi, tu vois je te l'ai dit litteul l'autre jour sur mumble, il y a bien une ressemblance^^. Non t'énerve pas !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Woah Fata ! Ca te change les cheveux courts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je me suis souvenus aujourd’hui qu'il y avait un trombinoscope alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis fait les 93 pages. J'ai observé, j'ai été choqué (fata t'est fiché =p) et je me coucherais avec un autre regard sur minefield xD. Pit-être qu'un jour je mettrais ma boubouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Après une grande discussion avec khamelot et une très très longue hésitations je poste enfin une photo de moi. Je sais pas pourquoi mais je sens les troll en préparation. C'est une photo prise il y'a une semaine a Londres ^^ Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'mécheux ! Moi j'en posterais une un jour ... Un jouuuuur viendraaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon, let's go, voilà ma divine tête d'ados de quinze et demi. Admirez ! Contemplez ! Bavez ! Lawlz On ne troll pas ! PROBLEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 **** GOD! j'avais demander un sunday Caramel ! **** On ne troll pas ! .... Trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Héhé je montre ma tronche mais vous devez me trouver avant d'avoir plus grand (mais quel gros geek ce anubis) Vous savez maintenant d'où viens la musique héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Jolie Pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Et jolie mise en abîme :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon allez, je met une photo plus récente. C'est la plus récente que j'ai : Allez ! On veux tous voir vos bouilles =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tyroine chevauché par un tableau de chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah! Tu as eu mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'suis désolé, mais j'ai pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne peux pas résister à l'idée de mettre ma tronche ici Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés