Litteul Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hey vous savez quoi ? La photo que j'avais mis date de 2008 alors autant en mettre une qui date de... samedi ! Je me permet de rajouter : "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt" Merci Manureva pour la citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, J'ai regardé le doigt, je n'ai rien à rajouter. Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Qu'elle belle main en HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Litteul, l'homme à la chevelure sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Litteul, on ne montre pas du doigt, ça se fait pas. Surtout que maintenant que Dieu est partout, tu pourrais lui mettre dans l'oignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'ai regardé la tête pas le doigt Edit : SL tu es mieux en vrai qu'en photo! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pouilleux power litteul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merki Kureha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuT7y Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un trombinoscope chouette j'adore ça! moi NuT7y et sa fidèle casquette ( je ne la quitte jamais...) Vont se dévoilé au public. HAHA!! Me voici, me voilà,par ici et part là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 hey joli opera et sl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Après une grande discussion avec khamelot et une très très longue hésitations je poste enfin une photo de moi. Je sais pas pourquoi mais je sens les troll en préparation. C'est une photo prise il y'a une semaine a Londres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'était mauvais Khamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 yeah fataaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'me dévoile. Enfin. Même si c'est de loin, de pas bonne qualité et complétement grimé. Bah ouais, vous aurez une vraie photo de moi... quand j'en aurais une. Et c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'as un peu shtroumfé sur ce coup là. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je dirais même plus qu'il est schtroumpfement citronné sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il s'est schtroumphé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Allé je me lance à mon tour ! Voilà Sl je suis sur le trombi, donc plus le droit de me donner 15 ans XD ! (Quoique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouep du coup je te donne tes 15 et demi pas de souci !! Suis deg, je n'arrive pas à lire les titres des bouquins derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au final sur l'age qu'on peut me donner sur la photo je vais pas te contre dire XD ! Je te ferais la liste des livres (surtout héroïc fantasy) si tu veux ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il ne semble pas y avoir de Twilight ou autre ignominie du genre, c'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je crois lire Narnia. S'tou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je crois lire Narnia. S'tou ^^ idem X) jolie demoiselle sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yast89 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Slovak +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés