Kyokugen Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pirate & Gentlemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Dans quelle ville et dans quelle époque vis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergnome Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hé voici ma bouille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je me demande pourquoi je met la mienne... Sa sera la seul et unique bande de mécréants ! (Non se n'est pas une grenadine mais de la bière à la cerise <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 xD on a le visage de notre mystérieux créateur de signature ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 et vui et toi tu en a mis une de photo smilou ? percé, tatoué... mais chut on a rien vu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 percé tatoué kriek?! j'aime bien tout ça... Bon ok je suis pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai du temps d'avant moua ! : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 percé tatoué kriek?! j'aime bien tout ça... Bon ok je suis pirate et oui pour une pirate sa se comprends ! percing et tatoo aussi ? Smilou : go mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 La classe Drayteck, la grande classe . Eyh devinez quoi, ce matin un lapin a rencontré un Operamunddiiiiiiii C'était un lapin qui, c'était un lapin qui... avait pris quelques kilos ! (au sport feignasse !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 SL, celui qui veux se faire le bouc ou celui qui pose ? sinon la classe aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui sorry, Operamundi est en noir et moi en marron et vert . Et je ne veux pas me faire le bouc, je le laisse tout le temps comme ça très cour, ma miss aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Operamundi a un air... bah un air d'Opéra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je trouve la première photo un peu louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne saurais pas dire pourquoi, mais effectivement la première a un air malsain o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 ça doit être dut au regard de SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai que plus je la regarde et plus elle m'a l'air pas nette cette photo. Faut dire que moi, je ne sais jamais comment être face à un objectif, par contre SL semble l'apprécier, vu le regard qu'il lui lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 On nous a mentis !!! Sl n'est pas un lapin ? Et encore moins super (avec un arc-en-ciel dans les fesses) Déception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est moi où il est tout petit Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas qui suis petit, c'est SL qui est grand ! Pis ça se voit pas mais il était sur un tabouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 La vérité est que je suis aussi mal à l'aise qu'Operamundi puisque lorsque je ne fais pas l'abruti je ne sais pas quoi faire face à un objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui, c'est dur de faire un faux sourire hein... J'ai toujours l'air con sur les photos de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui, c'est dur de faire un faux sourire hein... J'ai toujours l'air con [barrer]sur les photos de famille [/barrer] 'job here is done u_u D'ailleurs qui tient l'appareil SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Miss Operamundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés