Copper Lake Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je t'imaginais à peu près comme ça, donc ça ne me choque pas. =D Par contre, tu fais très stylé avec tes écouteurs, qui ça se trouve sont reliés à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Si si, ils sont reliés à mon pc ^^Disons que je passe mon temps avec, pour pas embêter les voisins quand je dors pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 si tous ceux qui ont des cheveux un tantinet long ressemblent à JB, on est pas rendus. Et toutes les filles qui ont la même poitrine que Scarlett Johannson lui ressemblent pour autant ? (si seulement !) Ahem, je digresse, je digresse et je m'en excuse platement... N'empèche que va falloir arrèter les comparaisons hâtives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est vrai que c'est agaçant des fois :s quand j'avais encore les cheveux longs, ce genre de remarque fait sourire au début sauf quand tout le monde te le dit, à la fin c'est assez désagréable Bon maintenant je suis content d'avoir les cheveux courts hein ^^ même si je ne regrette pas cette période "cheveux longs", c'est une bonne expérience . Allez je vais en mettre 2 pour voir la comparaison ^^ -Mode fêtard activé je suis au milieu avec le polo noir: -encore à une soirée mais avec les cheveux longs cette fois, je suis à droite d'un buisson chevelu au premier plan : sacré différence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Omg c'est Théo Michel, mais t'habite ou? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tout d'abord faut l'appeler buisson maintenant car michel c'est démodé ^^ ensuite j'habite le même village que lui (orchamps-vennes) donc ça fait déjà un petit moment qu'on se connaît. Après quand je voit ton pseudo avec le 25 dedans, tu connait le buisson donc y'a des chances que tu soit dans le doubs voir même au lycée à morteau non ? Si c'est le cas, je suis ravi de l'apprendre, étant donné que j'étudie là-bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Un cœur pris par Louvinette... mais pour qui sont les deux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis très fan de la veine (ou nerf) en relief au dessus de ton oeil gauche, ça fait... méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 loul c'est une des nombreuses cicatrices que j'ai, mes vacances en auvergne m'ont souvent mis la tête en sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelwak Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore ton T-Shirt. Je l'ai déjà vue et j'adorerais l'avoir ^^ Perso, je mettrais ma photo une fois mes cheveux coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tyty ? Sur la photo en première page tu ne serais pas sur la plage de Corbières par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Strictement aucune idée c'était pendant des vacances en ardèche je crois, j'me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est fou! J'ai un pote qui a le même tee-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Et oui me voici x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 O une Bananne qui se prend en photo , plutôt choquant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une faille vers une map de Minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleinia Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime trop ta photo ! ça le fait vraiment..! (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 L'après-noël. Sommeil : 5h L'après-après noël. Sommeil : 2h, un 09 m'a appelé à 2h du mat' et j'ai jamais réussi à me rendormir. En me levant à 7h et en revenant à 15h, voici la tête que j'ai tirée toute la journée. Noyeux Joël comme qu'on dit chez moi. (Inb4 kikoo, la chaîne est une chaîne en or blanc offerte à mes 20 ans, je ne la sors jamais; c'est un hasard qu'elle apparaisse sur la photo. Les écouteurs, ça doit faire deux ans que j'écoute plus de musique, mon frère m'a offert un très chouette LG Optimus Black (un smartphone) qui marche très bien, j'ai foutu toute l'OST de FF9 dedans et à 7h dans la rue je dansais et chantais sur des airs de Vamo Alla Flamenco, ça fait du bien et ça faisait longtemps. La capuche je déteste ça en général ça fait wesh, sauf qu'il fait froid en ce moment et qu'elle et la veste sont très confortables donc je me sens bien avec et j'ai plus froid, d'ailleurs ça cache les écouteurs dans les zoreilles. Ca m'a aussi valu un tel confort que je me suis endormi dans le bus sur Melodies of life de FF9 et que j'ai manqué deux arrêts pour rentrer chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ... VDM. Range ce seau de lave s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle tête tyty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour. Je suis nouveau de deux jours à partir de maintenant, mais justement, je compte bien m'intégrer à la communauté et donc je vous passe quelques têtes de moi, il est plus simple de faire connaissance en sachant quelle est la tête de la personne en face Et bonne année bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Edit Louvinette MALSAIN ! PEDOPHILE SPOTTED Tu recommences encore une seule fois, tu lèves un cil, tu dis un petit mot ET JE T'EXPULSE AVEC PERTE ET FRACAS DU SERVEUR en n'omettant pas de te dénoncer à qui de droit ! Là je laisse mettant ça sur le compte de la bêtise, mais je ne te lâche plus. Que les choses soient claires. Message à tous les autres : Quand on vous dit d'arrêter de poster des photos de vous enfants, y'a des raisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vous présente tout mes excuse et l'image que j'avais cité et une personne très cher à mon coeur, quand elle était petite, et je ne recommencerait plus. Je voudrais aussi savoir, pourquoi je ne peu pas mettre ma photo dans cette section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés