Noémy Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou! Pour ceux qui ne connaissent pas ma tête, bah voilà de quoi y remédier: Bonus Halloween xD: Bisous bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 T'es sûre que c'était Halloween, Noemy ? C'était pas plutôt soirée chez michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je connais pas de Michou! Et oui c'était pour Halloween! xD ça se voit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 *Pouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ton nombril prend l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, 32° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Onk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je connais pas de Michou! Et oui c'était pour Halloween! xD ça se voit pas? t'étais une charmante petite Succubus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Spark je t'aime ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Itary t'as le boxer qui dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Une otarie à la piscine ! (mais ou sont les sardines, les cerceaux et les ballons ? Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien le bonjour à tous minefildiens, Je poste à mon tour ma petite tête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon allez depuis le temps faudrait que je mette une photo ici ^^ soirée halloween avec satan à ma gauche,(c'est un bon gars satan, on dirait pas comme ça): pour d'autre photo allez voir l'album lacustre sur le forum du lac d'émeraude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Vous avez dû voir les photos / vidéos de l'irl, je vous mets quand même une photo prise y'a peu, pour montrer les ravages de la bronchite et d'un week de folie sur l'état des cernes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de bol louvi X) dans ces cas-là, même le café peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon bah me voila , en lan a Lille donc si j'ai une tête de zombie ... C'EST NORMAL Katmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de bol louvi X) dans ces cas-là, même le café peut rien y faire Peut être 5 ou 6 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon! J'ai un peu d'alcool dans le sang, une barbe pas faite et j'ai katmi dans mon channel mumble qui déblatère des conneries sans fin. Du coup, pour faire rire tout le monde incluant Katmi, j'ai décidé de prendre une gorgée supplémentaire avec style! Ensuite, j'ai pris la photo et j'ai décidé de vous la partagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 la classe killmorez ^^ allez juste pour le fun je vous en remet une mais cette fois avec mon camarade skoda (et croyez-moi on en a écrit des choses sur ces tee-shirt xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La classe! Je crois t'en a vu une de moi un peu pareil non ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La classe! Je crois t'en a vu une de moi un peu pareil non ? xD hummm oui, comme moi, t'avais bien une barbe. Cependant, tu n'avais seulement qu'une petite bière à la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi?! Une barbe? Mais...Mais... Comment tu sais?! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon! J'ai un peu d'alcool dans le sang, une barbe pas faite et j'ai katmi dans mon channel mumble qui déblatère des conneries sans fin. Du coup, pour faire rire tout le monde incluant Katmi, j'ai décidé de prendre une gorgée supplémentaire avec style! Ensuite, j'ai pris la photo et j'ai décidé de vous la partagée. je t'aime killmore mais on écrit pas tayeule ma ta gueule xD Ps: désolé pour les mots grossier c'est killmore qui as commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Epic la photo kill ,katmi,en québecois c'est tayeule Tu commence à perdre tes cheveux Kill,je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas mal la Bibine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés