chamaloww Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Désolé si mon pseudo ressemble au tiens, mais il me suit depuis bien longtemps et sur tous les forums, jeux, même MSN donc sorry faudra t'y faire mais t'inquiètes pour le moment je suis inactive dans l'attente de pouvoir jouer sur mon ordinateur fixe qui lui supporte Minecraft, donc profites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ne t'inquiète pas c'était de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM62 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 http://img227.imageshack.us/img227/9614/p0909101333.jpg Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ne t'inquiète pas c'était de l'ironie *Range son fouet* http://img227.imageshack.us/img227/9614/p0909101333.jpg Voilà pour moi Yop, ajouté en first page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/ ... 32ro1n.jpg Seriously j'ai une de ces classes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/317/c/7/hellequin_by_genzoman-d32ro1n.jpg Seriously j'ai une de ces classes... ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je n'ai pas compris l'engouement de tous ces gens, quand j'ai entendu parler du trombinoscope. Montrer son visage, alors qu'internet c'est justement la possibilité de se cacher, l'anonymat, tout ca. Puis bon. J'ai vu vos têtes. J'ai ri. Je crois que celui qui me fait le plus marrer (à part Kepsyn, mais lui jme paye sa tête tous les jours) ca reste Saumon, en version blondine. Bref. Sur ce, j'ai décidé de ne pas juste rire dans mon coin, et je me suis senti obligé de vous montrer mon vrai visage d'Apollon de la vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu doit faire avoir l'air fin avec sa au bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Tout les graphistes sont des BG EDIT: tiens, un admin est passé par la et a directement affiché les tetes au lieu des liens en first page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Histoire de trancher avec ma photo dans le sable... Parce que bon, hein :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadenus Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 eh bien ma fois, j'ai l'impression d'avoir relancé le trombinoscope, bien bien bien sympa de découvrir vos trombines, de belles bouilles dok et kepsyn les bg ahah ,saumon j'adore ta trombine aussi, et vivement les prochaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZ34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthuraon Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 http://img525.imageshack.us/i/minefiiiield.jpg/ Huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est marrant ont à pas encore eu droit au stéréotype du gros sac boutonneux à lunette Je ne poste pas ma tête je ferait des jaloux et c'est pas cool ... ok je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est marrant que tu dises ça mais je fais partie de ce stéréotype! Donc je peux vous épargnez ma photo (soulagement déguisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Fait pas le timide, montre nous tes jolie boutons qui décore ton visage comme les boules de noel sur le sapin. Allez garçon faut de tout pour faire un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Non, je n'ai pas les boutons mais le reste oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarcotik Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Voila la tête d'Anar' =D 'Fin la photo date un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Héhé, une photo d'il y a 5 ans mais une photo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Génial !J'aime beaucoup ce topic , ça permet de d'associé les voix et les visages ... J'aimerai mettre la mienne , mais comment l'afficher directement et non a partir d'un lien? (MAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Tu va sur un site comme par exemple noelshack. Tu cliques sur upload, et tu choisis ton image. Une fois l'image uploadée, tu auras un lien que tu pourras mettre sur le topic, qui emmenera sur ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Merci mon petit Lovveless ! Alors voila , j'ose espéré que cela marchera !(Oui oui , j'ai 15 ans et moquez-vous tous votre saoul !) Et une autre prise en septembre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 et voila votre serviteur un soir juste avant de vomir... -à gauche- ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 @MrDemitrix: T'en fait pas, on à tous eu 15 ans ^^ Et puis tu as une bonne tête quand même, ne t'inquiète pas @MadShow: Dis, tu nous fais venir la jolie demoiselle sur Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Comme demandé, une photo de moi ! Mon dieu que ce topic est narcissique à son possible..... Et comme rien ne vaut un bon dessin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés