nazgrelx Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Stop les photos de bébés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Vous partez dans des délirs bizard des fois... Gaf' au pedobear qui passent par la.. .XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 La classe Guizmo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Allez ça fait longtemps et puis les photos de gosses voila quoi.... Âme sensible s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ha oui quand même ! La dague pointe la direction d'un trésor pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Rassure moi... T'avais des lentilles ? Parcque comme sa, tu dort pas chez moi. Ou je dort a l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 La tronche du nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Putain je t'aime. Je te voyais comme un ado, la vie est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Belle coupe Beatle guizmo,tu ressemble a George Harrison (trololo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tiens Irwyn, même avec ta photo, j'ai encore l'image que tu m'as donné la fois avec ta glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Irwyn On pourra plus dire que les nains sont pas sympas avec une tête aussi sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Vu que tout le monde poste une photo! J'en poste une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Yeah ! Irwyn et Kureha roxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Et? Et moi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hum. Toi. Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 traum, je me suis esclaffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon y a un gad qui a pris mon copte et à mis une photo qui etait pas de moi XD donc voila une vrai photo enfin 2:) http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img854/5140/img0008idp.jpg&via=mupload&newlp=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le "gad" (je pense que tu as voulu dire "gars"), c'est moi. J'ai édité ton post à caractère pédophile complètement déplacé sur le serveur. A la place j'ai mis une jolie photo trouvée sur le net. J'étais d'humeur joueuse. J'espère que tu ne recommenceras pas. Si c'est le cas, je sévirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai mis une photo a caractère pédophile?! je n'avais rien mis sur le trombi je n'avais rien posté je sais pas se qui c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non, tu as mis un message à caractère pédophile en disant que tu avais 64 ans et que tu attendais les enfants pour la rentrée avec pleins de sucettes. Ce qui est assez déplacé sur un forum avec une majorité de mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hum oui Dacro mais si Louvi la supprimer c'était pour pas qu'il ne soit lut. Alors pourquoi le répéter ? Sinon, stop dialogues inutiles et postez des photooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je le répète parce que la mauvaise fois ça me rend malade. Et la modération est d'accord avec ma façon de faire. Fin du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Damned !!! Kureha tu fais peur ! Jamais, ô non Jamais, je ne discuterais un de tes ordres sur le navire! Mes hommages Mon capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés