Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bogoss ! Beau T-Shirt aussi Mais une question me brûle les lêvres.. où est Pyrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 à son taff sûrement car il est architecte et eux bossent dans l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Stop être stylé les mecs namého ! La prochaine ils vont poser entourés de jolies filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ouh le jaloux ! Pourtant avec tout ceux qui sont tombés amoureux de toi en voyant ta photo tu ne devrais pas ! (ah ? on me chuchote que c'était des mecs ... hihi ! oui oui Momy là je suis déjà en train de courrir pour ne pas subir ton courroux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour, bon comme tout le monde joue le jeu, pourquoi pas moi j'ai vu, je montre. oui, je fais cette tête parce que j'ai 6 queues derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 6 queues dérrière toi?! Wtf ! O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ouh le jaloux ! Pourtant avec tout ceux qui sont tombés amoureux de toi en voyant ta photo tu ne devrais pas ! (ah ? on me chuchote que c'était des mecs ... hihi ! oui oui Momy là je suis déjà en train de courrir pour ne pas subir ton courroux ) Va mourir ! XD Sinon Dok, t'aurais pas joué dans une pub pour smartphone des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Voila pour moi, Avec ma guitare Bio, qui fait un son Bio lors d'un concert Bio, avec des spectateurs Bio ! ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bogoss ! Beau T-Shirt aussi Mais une question me brûle les lêvres.. où est Pyrix ? J'avoue, on voit jamais Pyrix C'est surement lui qu'a prit la photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour! Voici ma photo: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Non je ne suis pas vert dans la vie ... m4oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 dis moi m400, quelle drole idée de couper la photo en plein milieu de ta poire? (z'avez vu j'ai fait un jeu d'mot végétal, j'suis l'meilleur hein? ) sinon y a du beau gosse dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai pas des masses de photos de moi même, pas assez narcissique XD. Mais en voici une que je trouve jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Une photo "normale" pour changer un peu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Une photo "normale" pour changer un peu : Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Une photo "normale" pour changer un peu : NoOoOoN alors les rumeurs étaient vraies, Louvinette est plus jeune que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Tsunami t'es un pervers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Meuaaaaaargh.... Ah non c'est pas ça.... Attaque de squelette ninja (Comment ça je suis très loin d'être un squelette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Une photo "normale" pour changer un peu : NoOoOoN alors les rumeurs étaient vraies, Louvinette est plus jeune que moi !! t'es vachement fort pour voir l'age ici O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Tsunami t'es un pervers ! LOL comment t'as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestroyOnline Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'annonce : Dès que je suis pris comme paysan, je poste ma photo... (Comment ça vous vous en fichez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et c'est partit, une jolie jeune femme pose une photo, et tout le monde est content. Té, je casse l'ambiance en mettant à mon tour ma tronche (photo à la résolution pas terrible, navré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je cite pour bien garder ça au cas où tu édites ton post : une jeune femme En fait la photo est trompeuse, tu ne peux pas voir le déambulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés