Baaldor Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est mon tour , photo d'il y a un an , lorsque j'etais encore beau et mince x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je passe en "note" le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Fierté d'avoir fournis tant d'effort a arriver a ce résultat L'épilation à la cire a vraiment été si douloureuse que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayjer Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ATTENTION jai des droit d'auteur sur cette photo et surtout, la distribution de cette photo est interdite ! XD merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Y'a rien de spécial à voir sur ta photo. Tu peux remettre ton tee-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 On est sur un forum public Rayj, tu balances une photo, faut s'attendre à ce qu'elle soit repiquée, surtout qu'en l'état, sans ta tête dessus (ce que j'ai du mal à comprendre pour un trombi), il est assez difficile d'invoquer le droit à l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Plussain pour la Dame du dessus ah mais merde elle est modo, c'est vrai qu'elle a tous les droits t'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Il vous est pas venu à l'esprit qu'il avait peut-être perdu sa tête dans un accident de cagoule !!? Bande d'irrespectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael_Ijima Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Woooh DokMixer à trop la classe ! Mhh, quand à moi ↓ : ( Je montre pas mes muscles, c'est un truc de Kikoo. Et on est sur un Trombi, merci de respecter les règles. ) Veuhla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Y'a pire: Il y a une photo de moi en kilt qui traine sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael_Ijima Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est malin va. x3 Moi à une époque je disais que je mettrai jamais de photo de moi sur le net, puis voilà, depuis un moment ça me dérange plus, mais je vais jamais dans l'exagération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir, Après plus d'un mois à vos côtés , la fin de mes écrits de partiel et une bonne 86; je vous poste ma goule! Bonne soirée à tous ! (Ps= Enfin, à toi qui regardera ce poste demain matin, ba..t'es arrivé trop tard) =>http://imageshack.us/photo/my-images/714/image201103110027.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 M.D.R la photo de derrière Khasiek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Yep!, j'en suis fan depuis mes 14 ans, elle est toute écornée mais je ne peux m'en séparer! (Ps: C'est une photo de Tanya Chalkin. Cet Artiste reproduit magnifiquement bien le désir, la sensualité... j'aime.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir, Après plus d'un mois à vos côtés , la fin de mes écrits de partiel et une bonne 86; je vous poste ma goule! Bonne soirée à tous ! (Ps= Enfin, à toi qui regardera ce poste demain matin, ba..t'es arrivé trop tard) =>http://imageshack.us/photo/my-images/714/image201103110027.jpg/ Yeah Khasiek! Vive les rouflaquettes! Mouahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'avoue Khasiek, Tatu c'etait bien... y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je me considère Goûtu... un ersatz? Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ed, fais moi confiance, Ce poster est éternel. Fin voila Cad', je porte le collier depuis 2005, que du bonheur...se le toucher au niveau du menton en plein exam', le frotter à certaine occasions... *bave*... Je ne le raserai pour rien au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oups, je croyais que t'avais des rouflaquettes! ^^ Mais effectivement, pour l'avoir porté, du poil au menton! Maaah! Que c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Fake, on voit le flou pres des cheveux a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, Après plus d'un mois à vos côtés , la fin de mes écrits de partiel et une bonne 86; je vous poste ma goule! Bonne soirée à tous ! (Ps= Enfin, à toi qui regardera ce poste demain matin, ba..t'es arrivé trop tard) =>http://imageshack.us/photo/my-images/714/image201103110027.jpg/ Qu'est ce que c'est que cette photo sur le mur ? En tout cas, je suis fan .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Yep!, j'en suis fan depuis mes 14 ans, elle est toute écornée mais je ne peux m'en séparer! (Ps: C'est une photo de Tanya Chalkin. Cet Artiste reproduit magnifiquement bien le désir, la sensualité... j'aime.) Apprends à lire, Verdey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Me voilà ! Je sens que ça va troller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 "-Hé Manu, tu descend ? -Et pourquoi faire ? -Bah euh ... C'est ton destin !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés