Operamundi Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oui mais il est fan de Metallica. Et ça, ça pardonne tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Blackmort => KOM T MOCH =D Écrit joyeusement en mode kikoulol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mon secret démoniaque? Les sucettes aux cocas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellcia Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Coucou à tous ^^ Voici ma petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mon secret démoniaque? Les sucettes aux cocas... C'est pas la mèche plutôt!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Attention les yeux, j'ai conscience que ce que je fait est dangereux pour vos pupilles. Ma beauté est tel que vous ne résisterez pas !! (résisterez pas à troller aussi) Attention les yeux !!: Cette photo date de: 5 minute :s Et je ne suis pas aussi sérieux je vous rassures, là je suis constip... Timide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Parce que prendre de belles photos, ça n'a pas de prix: C'est marrant de voir la tête qu'on les gens IRL, moi qui vous imaginais tous myopes et boutonneux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Aelfyr, je suis désolé mais j'aurais qu'une seule chose à faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Quand j'associe ta voix sur le Mumble et ta tête Aelfyr ... J'trouve ca colle pas, tu fais trop vieux avec ta voix xD Oui Maitre, vous pourrez me fouetez a mon retour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Après 4 mois sur Minefield voici enfin ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 je t'imaginais plus vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je n'est que 17 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je n'est que 17 ans ^^ Rassures-toi, ca se voit mais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Haaaaan la méchante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Haaaaan la méchante !!! Meunon pas méchante.. Qui aime bien, charrie bien ! (oui, charrie pas châtie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 En mode démon du Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Voilà ! Après avoir passé plusieurs mois sur Minefield je poste enfin ma photo ! (En mode étonné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Voilà ! Après avoir passé plusieurs mois sur Minefield je poste enfin ma photo !(En mode étonné ) Aaaah, la Bieber Coupe. Fuyez, pauvres fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Me suis deja casser perso x) Ahaha, moi personne a deja vu ma tete, personne ! J'la mettrais quand j'aurais mon micro, histoire qu'on associe ma tete a ma voix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Quoi , vous n'aimez pas Justin Bieber ?!!! *mode terminarobocop: on* Ha ouais.... *sort la mitrailleuse* Implorez votre dieux Bieber !!!!!!! *mode terminarobocop: off* Ok Ok !! arretez avec les caillous aïe aïe !!! Ok j'aime plus Justin Bieber ok ok !!! stop de me frapper !! *cours comme un lâche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La bieber coupe ? S'plutôt lui qui m'as copier oui ! Non franchement, je ressemble pas a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je savais bien que j'avais vu Eyce quelque part ! Niark Niark Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 MDRRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 T'aurais pu un peu plus travailler mon visage hein ^^ Mais sinon GG le montage, on voit que tu t'emmerde au taf =) Mort aux monstroplantes !! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayjer Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Moi c'est moi Voici un hommage a mon teton, qui aujourd'hui est percé R.I.P Repose en paix Fierté d'avoir fournis tant d'effort a arriver a ce résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés