viro31 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est dans les vieux pots qu'on... ah mais non j'ai mal lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 @Kepsyn : Je sais pas si tu as remarqué, mais ce que tu viens de dire peut être très mal interprété hors du contexte =) c’était voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi je préfère les grand mères de derrière J'ai failli m'estuper avec un BN à cause de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Haha, je t'annonce officiellement que j'aime ton humour Kepsyn !! On va s'entendre Et sinon, je demande un ban def de Kepsyn pour des propos choquants pour les enfants qui jouent sur le serveur ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bannissement définitif d'un administrateur, on aura tout vu. Quoique, après avoir vu des étudiants (allemands) ramener un pack de bière en plein TP et inviter le professeur à en boire une avec eux (invitation acceptée par le dit professeur), ça ne me choquerait même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Comme quoi =) Et je précise que c'était purement pour le lolz ma remarque concernant le ban, pour les plus dénués d'humour d'entre nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bon alors, je suis allé faire un tour dans ma bonne vieille ville de Lyon et devinez qui j'ai croisé dans un salon d'art et déco ? La réponse en image (petite dédicace pour Horneback et les spongieux ;p) : Avouez ! vous en voulez encore hein ? Ouais parce que finalement j'ai pas encore montrez mon pif moi ! S'partie pour photo collector avec Dokmixer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Excellent ! Merci PH, reporter animalier de l'extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Excellent PH ! T'aurai du m'appeler, je serai bien venu Au passage joli t-shirt dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 PH ! J'croyais que t'étais un vieux gâteux pervers... Sinon, rosk tes photos o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 sympa la photo. Dok j'aime bien ta tête, tu veux faire le rêne sur le biome neige de Torcuba??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Parce que Eyce a mis sa tronche... Que beaucoup on insistés... ME VOILA ! Normalement j'ai les yeux plus ouvert, mais la j'avais le soleil dans la gueule x) petit message implicite caché dans la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 encore un vrai nain ! (le barbeuk c'pour faire rotir les elfes in hell?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu a tout compris tybalt regarde bien, y a un bout de jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'étais resté au rôti d'elfe farci aux pommes, mais le barbecue avec la viande d'elfe ça peut être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tellement déçu de pas avoir pu être là pour Dok. Ma gastro m'a bien calé dans le trone spongieux ( si seulement ). Je suis jaloux. JALOUX. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Mon pauv' vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Hahaha, fan de ta photo Thorvald, j'adore le clin d'oeil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 A mon tour è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocaplin Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est à moi ! (Photo toute fraiche de quelques minutes au moment où j'écris ces lignes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[@]uglamort Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bon alors dans la continuation : C'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Voila moi La photo est un lien vers ma chaine youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ce soir sous le coup de la bière blonde et du schweppes, des langues se sont déliées et des photos ont été uploadées à la taverne de l'Ours Polaire. Parce qu'une bonne photo est une photo spéciale, j’emboite le pas de Thirrit mon camarade Fingelbergeois en faisant péter le short ! ( cette photo date d'1 an et 1/2 au passage, ça peut servir de le savoir !) Sea, Schweppes and Sun ♫ Je vais dors et déjà tirer au bazooka en vol sur les remarques que je vois venir : Non, cherchez bien, on ne vois ni mon service trois pièce ni ma raie ! Oui elle fait beauf cette photo j'avoue ^^ Non je ne posais pas, c'est une photo safari comme on dit ! Et non les lunettes c'est vraiment parce qu'il y avait du soleil ! Je sens que je risque d'être surnommé le mec en short, mais comme j'en parle ici ce surnom est franchement détruit et inexploitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Metallica I love ... Metallica - One : I can't remember anything Can't tell if this is true or dream Deep down inside I feel to scream This terrible silence stops me Now that the war is through with me I'm waking up, I cannot see That there's not much left of me Nothing is real but pain now Hold my breath as I wish for death Oh please Good, wake me Back in the womb it's much too real In pumps life that I must feel But can't look forward to reveal Look to the time when I'll live Fed through the tube that sticks in me Just like a wartime novelty Tied to machines that make me be Cut this life off from me Hold my breath as I wish for death Oh please God, wake me Now the world is gone I'm just one Oh God help me Hold my breath as I wish for death Oh please God, help me Darkness Imprisoning me All that I see Absolute horror I cannot live I cannot die Trapped in myself Body my holding cell Landmine Has taken my sight Taken my speech Taken my hearing Taken my arms Taken my legs Taken my soul Left me with a life in Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic3M3 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Blackmort => KOM T MOCH =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés