Tybalt Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ouais parce que le p'tit la il parle bcp mais on a jamais vu sa tronche de nain hein ! (oui je t'en veux, t'as fait locker mon topic PAN, petit salopiaud ! ma vengeance sera terrible ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon... Pour l'instant vous le méritez pas ^^ (Et concernant le topic du PAN, j'étais déçu de sa fermeture, ça trollololait bien dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Eyce tu vas prendre un avertos forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Surtout qu'il en a déja deux alors méfie toi hein ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^" Pour la peine z'aurez pas de tof, na! Edit : Bon allez, je me sens d'humeur gentille aujourd'hui ^^ (cliquez sur les z'images pour agrandir) Oui je fume le cigare! Oui je porte un chapô avec un kheffié et une veste ! Oui les photos ont été prises par un photographe professionnel et retouchées sur Tochop' pour la colorimétrie ! Oui j'aime le Steampunk et c'est pour ça que ces photos ont un ton sépia très contrasté (à ma demande) ! Non je suis pas énervé ! ^^ De rien (Et vous noterez que je ne ressemble aucunement à un troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^" Bonjour, Troll sur deux sujets supprimés, sans gravité, mais contactez moi par MP pour plus de détails pour éviter les hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Tu meritte des coups de fouets Eyce, j'ai comme l'impression que tu allume tes cigares au briquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui pardon ça se fait à l'allumette ^^" (Ou alors au lance-flammes ) Roh pi mard' hein, c'est pas un cigare mais un cigarillo d'abord, pas de pitié! Et je ne suis pas Clint Eastwood... =) Quand je fume un Havane évidemment je le respecte, mais un vieux cigarillo je n'éprouve pas ce besoin ;p (PS : Je ne fume plus de cigarillos mais des Gitanes, comme l'ami Serges ^^ Et donc je les allume au briquet, na!) (PS #2 : Si tu veux griller un Havane à l'occaz je suis dispo, et promis je l'allumerais à l'allumette ) (PS #3 : Et puis mard' je les allume comme je veux, je suis pas obligé d'obéir à des stupides règles d'éthique, le cigare a le même goût quel que soit le moyen utilisé pour l'allumer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bien sur que non. Tout est dans la température de la flamme. Le souffre est en combustion à une température inférieure au gaz. Le briquet à gaz abîme donc trop la feuille de tabac. Et j'te parle même pas des rustres qui font ça au zippo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hmmm... Intéressant... *se couchera bien moins con ce soir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (cliquez sur les z'images pour agrandir) Un troll ? si si t'y ressemble T'a la tete de l'emploie.. sale tox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrezede974 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Voici ma photo Kinder t'as intêret à mettre ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Je poste ma photo c'est a mon tour je te l'ai promis antrezed !! Aller je me lance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^" Pour la peine z'aurez pas de tof, na! Edit : Bon allez, je me sens d'humeur gentille aujourd'hui ^^ (cliquez sur les z'images pour agrandir) Oui je fume le cigare! Oui je porte un chapô avec un kheffié et une veste ! Oui les photos ont été prises par un photographe professionnel et retouchées sur Tochop' pour la colorimétrie ! Oui j'aime le Steampunk et c'est pour ça que ces photos ont un ton sépia très contrasté (à ma demande) ! Non je suis pas énervé ! ^^ De rien (Et vous noterez que je ne ressemble aucunement à un troll ) Alors je ne suis pas le seul à fumer les cigarillos et les cigares parmi les Minefieldiens. Par contre pour les cigarillos il m'arrive aussi de les allumer avec un briquet: c'est tout de même beaucoup plus pratique que les allumettes quand le vent souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Les nains ig sont donc des vrai nains irl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Vivien =) Et Edeyss t'es méchante ! :'-( *pleure* PS : Tu fais large plus trollique que moi sur ta tof hein, d'abord! *effrayé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 +1 Taï .. Galianor ne recrute que des nains, qui ressemblent a des nains ? ^^ Eyce : Tss, meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Le phénomène Tyroine explicable en deux photos: Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Collector le tee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Collector le Tyroine plutot xD *Et paf un ban* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Collector le Tyroine plutot xD J'suis d'accord la ! Epic Collector Tyroine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi je préfère les grand mères de derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 @Kepsyn : Je sais pas si tu as remarqué, mais ce que tu viens de dire peut être très mal interprété hors du contexte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés