Hunreal Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon... tout les Fils de Nether commence à s'y mettre, alors à mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Il y a 1 ans en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Aller les fils on enchaine les photos ! (je suis au 2ème rang) Pour une fois qu'on voit un Fils du nether au boulot et non chez lui entrain de glander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 c'est marrant, mis à part le dernier, les fils du Nether font bcp moins peur comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Euh...remontez un peu. Vous avez vu Aelfyr? Hein? Vous trouvez pas que lui et moi on a des tête de type fourbement dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Euh...remontez un peu. Vous avez vu Aelfyr? Hein? Vous trouvez pas que lui et moi on a des tête de type fourbement dangereux? Hum lui oui un peu mais pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Vous avez remarquez qu'on est quasiment tous en chemises, nous les Fils ? Car oui nous on tuent, massacrent, torturent, plantent des fleurs, avec classe. Et si cela se trouve derrière nos chemises on a un Goa'ould près à se jeter sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fasirama Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon, je suis le petit retardataire des fils du nether, mais mieux vaut tard que jamais ; La photo date, mais c'est mieux que rien ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfred Von Peanuts Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon ben voilà... c'est moi. Désolé pour la qualité de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuartwells Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon je me décide a poster ma tronche (lendemain de fête d'ou la veste c'est pas un effet de style, par contre le coté noir et blanc c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le lendemain de fête se voit aussi au niveau des yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Non mais vas-y là ! Montre nous ta tête Eyce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Eyce si je met ma tête tu met la tienne ! Y a intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 'tain mais ils sont partout ces nains ! *s'en va créer un Nouveau Parti Anti Nain Trolleurs-Floodeurs NPANTF* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Espèce de Naintisémitiste ! => partit crée SOS Nainsisme PS : Vive les jeux de mots troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Keep dreamin' bro ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 'tain mais ils sont partout ces nains ! *s'en va créer un Nouveau Parti Anti Nain Trolleurs-Floodeurs NPANTF* +1000 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 moi et ma p'tite niece voila de quoi ressemble un Québécois en admiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon, cachez les enfants et les âmes sensibles o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je comprends mieux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Edeyss ! ^^ <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Wiii Neil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *commence à penser qu'il devrait peut-être songer à commencer à envisager l'éventualité que sa photo puisse être prête à oser avoir la prétention d'imaginer qu'elle pourrait peut-être trouver sa place ici...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *commence a penser que si elle a sa place ici, c'est qu'elle le vaut mais que pourtant meme si tu ne penses pas, nous penserons pour toi que cette photo a sa place ici* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *pense qu'Edeyss est encore plus dérangée que lui* =° Mouais, je vais voir si vous le méritez ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés