Xemnas Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Plusieurs choses les jeunes : - Ultima est la toute première licence de RPG (1981 si je ne m'abuse) - Pour mes 500 messages, ils ont été faits en trois semaines. Toujours petit joueur? ^^ - Enfin, Xemnas, je veux le nom et le numéro de téléphone de la personne à ta gauche sur la photo ;p - Hey, je ne suis donc pas un boulet, je manque juste d'un peu de culture - GG pour toi ^^ - "No possible" pour plusieurs raison que j'ai la flemme d'énumérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ahaha après mes confrères de Torcuba, voici ma tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour le troisième point je précise que c'était un fake hein ^^ T'imagine le coup de fil? - Salut j'ai vu ta tof sur le web, t'es mignonne, alors je t'appelle, voilà ! =) Mouais bof hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Euh...sur ce dernier point, pas par telephone, mais contacter une inconnue qu'on trouve jolie avec un peu de culot et d'originalité, ça peut marcher, je peux vous l'assurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Arg ! Cadillaq, c'est Marcus en faites ! Trop cool! (Par contre, t'aurais put virée le clochard qui pose a coté de toi quand même XD ) Sinon, merci aux Torcubain d'avoir poster, c'est cool d'être solidaire avec Léo et Kureha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En restant sobre, je vous présente Moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Voila ma tronche ! Héhé ! Edith Piaf : Non, mais plus sérieusement. Cadillaq en Peer to Peer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Haha Tomtoinou je t'imaginais exactement comme ça ^^ Manque plus que les lunettes et le t-shirt à rayures ;p @Andurinel : ça peut marcher, mais je ne fais pas ça avec la première fille que je vois en photo sur le net, ou alors faut que la fille en question soit exactement mon genre, et là ben... non =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je te fascine tellement que tu passe ton temps à m'imaginer, c'est pas beau ça Le pire c'est que je viens d'acheter quasiment le même t-shirt cette après-midi J'attends toujours ta photo Eyce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ma photo quand je passerais noble ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Jamais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est ça ^^ Ou peut-être que si, dans un certain temps alors... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Haaa du beau gosse sur Minefield ça fait plaisir de pas se sentir seul Mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Une photo à prendre ses jambes à son cou ... c'est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Vive les Torcubains!!! Tous des mecs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Les Torcubaines sont sympa aussi Des vrais pirates ! Piiiiirates ! Un jour les pirates de Torcuba gouverneront minefield, mais pas ce soir... ce soir c'est le Cap'taine qui paye son tonneau de Rhum ! Mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Voila ma tronche ! Héhé ! Edith Piaf : Non, mais plus sérieusement. Cadillaq en Peer to Peer ! Reviens te chier dans l'crâne Faire un p'tit tas C'est au p'tiot que j'cause Qui est en toi à qui j'cause Dans ton for intérieur Y'a un enfant qui pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Stupeflip stupeflip stupeflip c'est l'truc stupéfiant, ça t'aggripes ça t'attrape et ça fait pas d'sentiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 aha on monopolise les threads avec le stupeflip ! c'est le mystère au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Impossible de voir leurs visages... Ils sont à quelques dizaines de mètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mais Cadillaq ton pseudo c'est pour Cadillaq de stupeflip ? En tout cas ça gère comme pseudo minecraft *Debout les utopistes ! J'ai des lyrics en stock !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bah, carrément ! C'est pas pour rien que j'ai un masque in game ! Qui plus est, le masque de Cadillaq de Stupéflip ! IRL, j'ai un masque que j'ai reçu lors du premier concert de la tournée en cours. Edit I : en fait c'est : "Utopistes debouts ! J'ai des lyrics en stock Et si plus personne comprend Je m'exile à Pétaouchnok !" Edit II : c'est pas comme si j'étais un stup-fanatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Haaaa yeaaaah faut que je vois ça !!!! Moi j'aime trop le masque de King Ju je vais essayer d'en faire un avec un pote Moi je suis un disciple de l'entité démoniaque LA MENUISERIE !!!! mouhahaha Edit: faudrait peut être qu'on arrête de flood mais le mystère en chocolat nous possède !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Me voila! Fuyez pauvre mortels, ou regardez l'horreur incarnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Allez. d'un pas résolu (mais pas trop non plus) je vous montre ma tronche. Pour info, ma coupe n'a rien à voir avec Biber. 15/07/10 Et j'ai un peu grandi entre temps. (mais pas trop non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés