Stalroc Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Le 06/02/2019 à 14:12, duboys a dit : il me semble qu'il y a quand même un peut un vide entre la modération et le peuple C'est vrai ... @StearnZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Rikka à l'air super à l'aise xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le 19/02/2019 à 22:31, Stalroc a dit : Je suis le seul à avoir l'impression que les reflets sur le cockpit du Tie-Fighter forment le visage de StearnZ (qui est maxi bg soit dit en passant) ? Non que moi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) La pépousité de la Rikka. ♥ Ça fait plaisir de voir vos jolies tronches. ♥ Bon, puisque j'avais dis a Glandoudoux que dès que je change de couleur, je poste une photo, voilà donc chose faite. Bon, ok, c'est rouge, ok, ça change pas trop, mais j'suis roukmouth dans l'âme. (Comment ça j'en ais pas ? Si... Dans un bocal dans mon frigo, juste a côté de mon cœur.) Modifié 25 février 2019 par Valeeryah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 On est pépouse dans la garde. Soirée Kigurumi ! ♥ [Désolée pour le double post. x'D] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ma street crédibility n'est pas atteinte. Et no rage du pyjamage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Restez chez vous ou sortez couvert. Moi, je suis couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Courage Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Courage et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) * Immortalisé par @Chopineen 144p pour mettre Freiwald à l'échelle Enjoy le face reveal des cancres nono et moi bisous Modifié 26 octobre 2020 par Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Une petite sortie dans les bars Lillois avec Titi_montagnard, Lpu8er, Guillaume73 (qui est venu de ses contrées savoyardes pour nous voir) et moi. Après quelques pintes, on a décidé d'immortalisé ça avec une petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Cc c'est moi est @nono333 à Reims, jaaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés