KiiLEUR95 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'y crois pas, une fille, une vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon je repost la mienne aussi vu que le forum n'est plus temporaire et je suis du meme avis les T-shirt fille sont moins beaux que ceux pour homme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 2 girls in a row ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pari tenu pour les t-shirts mouillés hommes, je sécherai les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eymeric Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Allez youpla, voilà ma tronche. A gauche, déguisé en animateur radio, et à droite, déguisé en maître de cérémonie pour un spectacle d'impro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Y'a pas ma taille de tee-shirt. Au pire je prends le logo minefield et je le fais imprimer sur l'un des miens. Mais je vais quand même acheter des pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 En attendant mon zolie tshirt et ma zolie mug me voici! Cliquez pour agrandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Retouche photo au niveau des yeux ou c'est moi : o ? Sinon nice pix, en plus y'a des dispositions intéressantes pour le t-shirt mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Non bon éclairage bien choisi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tu sais tyroine, les yeux bleus clairs ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est du vert ça pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bleu clair/vert, tu chipotes tu chipotes u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Waah les yeux !!!! C'est carrément vert clair Jamais vu des yeux comme ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Vous vouliez un ado binoclar et boutonneux ? Eh bah c'est chose faite : 'fin depuis la photo les boutons ça va mieux (ouf ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Les femmes se l'arrachent, voici la photo dossier numéro une de Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 OWIIIII !! *love* *yeux en coeur* *impression de la photo* *la placarde en face de son pieux* tyroine t'es mon nouveau fantasme c'est décidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Soyons pas sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Yep, Voilà ma tête de beau gosse - ou pas - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J0hn_Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Allez. Je me lance, pour prouver mon appartenance à la race des Geekettes de Minefield. OMFG une fille ? oO C'était à un bal déguisé, hein. :3 <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mon Cube! En plus d'avoir des fille (plus précieux q'un champ de fleur aprés un rush de vagabond sur stendel!), celle si son absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 TADAM !!! Superbe t-shirt, la version mouillée viendra après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifique tableau en tout cas ! (comment ça déjà dit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu as la classe à dallas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tyroine épouse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés